Art Fair by HYPE: L’art au profit de free reporters

Le nouveau né du concept des soirées « HYPE » promet beaucoup de surprises. « HYPE » a été lancé en 2011 à l’initiative des ses co-fondateurs Aziz Kallel et Leith Ben Ammar, qui ont su à chaque fois créer le buzz et attirer les adeptes de musique électronique.

art-fair-hype-carpe-diem-tunisie-event-01

L’équipe HYPE en perpétuelle quête d’innovation, ne se repose pas sur ses lauriers et révolutionne encore une fois le monde du clubbing en Tunisie en y introduisant un événement pionnier dans son genre le « Art Fair ».

Ce projet est défini comme « un rassemblement artistique avec de nombreux collectifs, 10 DJs, 3 live acts et 14 artistes (musique, photographie, sculpture, fashion design, architecture et arts plastiques). »
Le 7 et 8 août aura donc lieu le Fair art by HYPE au jardin du carpe diem la Marsa. Deux jours qui allieront le monde de la musique électronique à d’autres formes d’art.

art-fair-hype-carpe-diem-tunisie-event-02

Une manière de mettre en valeur la scène artistique tunisienne et de donner l’occasion à de jeunes talents de dévoiler leur art.
La scène musicale réunira des Djs tunisiens aux cotés de grands noms du son électronique international qui enflammeront les dancefloors.

art-fair-hype-carpe-diem-tunisie-event-03

Parmi les têtes d’affiche on compte Lake People, Slow Hands et David August qui partageront la scène avec certains de nos plus talentueux Djs locaux comme Cross End qui a joué aux quatre coins du globe aux côtés de Ame, tale of us, art Department, Dixon et j’en passe ou encore Da Che résident et fondateur de Hype .
Outre le line up musical d’exception, des artistes dont des designer comme Marlo & Isaure, le sculpteur Noutayal Belkadhi, des plasticiens à l’instar de Ymen Berhouma et Zinga, architectes … réaliseront des œuvres spécialement pour Art Fair et les mettront en vente.

art-fair-hype-carpe-diem-tunisie-event-04
20% des profits seront reversés à free reporters pour servir à l’achat de fournitures scolaires pour des enfants issus de familles défavorisées de la région de Gafsa…l’art au profit d’une bonne cause !
Ce rassemblement artistique sera accompagné de stands de street food et de bar à cocktails.
Soyez au rendez-vous le 7 et 8 août et célébrez la vie avec toute l’équipe HYPE !