Astrolove et compatibilité amoureuse entre signes

Nous avons beau dire que nous ne croyons pas aux pouvoirs des astres mais nous sommes toujours les premières à dire que les scorpions sont les plus fougueux, que les taureaux sont les plus fidèles et que les balances sont les plus doux ! C’est donc un fait, les astres conditionnent notre caractère et ce serait dommage de ne pas profiter de leur « science » pour se trouver l’amoureux idéal !

Pour ce faire, nous avons sorti le grand jeu et invoqué l’astrolove pour vous dénicher le signe astrologique parfait pour vous !

Bélier (21 mars – 19 avril) : la femme Bélier est une passionnée qui s’emporte très rapidement. Il lui faut donc un Gémeaux qui saura la « manipuler » tout doucement en usant de son tact légendaire. Le Scorpion la fera vibrer, le Lion lui fera vivre une relation passionnelle. Le Balance sera capable du pire comme du meilleur. À éviter : le Capricornes et le Verseau

Taureau (20 avril – 20 mai) : la femme Taureau est une ambitieuse très sérieuse et sûre d’elle-même, elle a donc besoin de s’unir à un Vierge ou un Capricorne qui sauront lui apporter confiance et stabilité. Le Scorpion pourra apaiser ou angoisser davantage le taureau. À éviter : le Gémeau et le Poisson.

Gémeau (21 mai – 21 juin) : la femme Gémeau est une séductrice dans l’âme. Pour la satisfaire, il lui faut un Sagittaire qui a autant la bougeotte qu’elle. Le Gémeau et le Scorpion peuvent la rendre très heureuse. En revanche le Lion et le Taureau ne la feront pas sauter au plafond. À éviter : le Bélier.

Cancer (22 juin – 22 juillet) : la femme Cancer est une grande sensible qui a besoin du côté protecteur du Lion pour s’épanouir. La fidélité du Taureau la séduira et une belle histoire d’amour avec un Poisson ou un Sagittaire serait envisageable. Le Scorpion lui en fera voir de toutes les couleurs mais elle adorera ça. À éviter : le Bélier et le Gémeau.

Lion (23 juillet – 22 août) : la femme Lion est enjouée et sensuelle, il lui faut donc un Lion ou un Sagittaire pour être en parfaite osmose avec elle et ses envies. Ça passe ou ça casse avec le Verseau qui la bluffera mais qui ne sera pas assez présent pour la combler. À éviter : le Vierge.

Vierge (23 août – 22 septembre) : la femme Vierge est une femme compliquée de par sa propre dualité ! Timide et craintive, il lui faut un Bélier ou un Taureau qui sauront la comprendre. Ça passe ou ça casse avec le Poisson, se sera soit romantique et beau soit vide et terne. À éviter : le Scorpion et le Lion.

Balance (23 septembre – 22 octobre) : la femme Balance est douce, présente et aimante un véritable ange qui cherche la satisfaction de son partenaire. La Balance trouvera son bonheur dans les bras d’un Gémeau, d’un Lion ou d’un Verseau. Ça passe ou ça casse avec le Bélier. À éviter : Le Scorpion… trop compliqué !

Scorpion (23 octobre – 22 novembre) : la femme Scorpion est la plus intense du Zodiaque. Séductrice angoissée, amoureuse passionnée, écorchée vive, elle a besoin d’un homme fougueux mais solide. Elle a donc besoin d’un Scorpion, d’un Sagittaire ou d’un Bélier pour la canaliser. Le Lion à trop vouloir la dominer risque de l’ennuyer. À éviter : le Taureau.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre) : optimiste, drôle et engagée, la femme Sagittaire sait ce qu’elle veut. Ce qu’il lui faut ? un Bélier ou un Lion qui partagent le même rythme qu’elle. Ça passe ou ça casse avec le Gémeaux, trop séducteur. À éviter : le Capricorne, le Vierge et le Scorpion.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier) : la femme Capricorne est une femme sérieuse qu’on pourrait prendre (à tort) pour froide. Il lui faut un Scorpion pour la débloquer, un Vierge pour la rassurer ou encore un Cancer pour lui redonner de la force. Ça passe ou ça casse avec les Gémeaux. À éviter : le Bélier, trop colérique pour elle !

Verseau (20 janvier – 18 février) : la femme Verseau est une femme indépendante, libre, rêveuse. Il lui faut un Gémeau, un Bélier ou un Balance. Ça passe ou ça passe avec le Lion qui la rendra plus intense ou au contraire l’étouffera. À éviter : le Scorpion, trop dépendant pour elle !

Poisson (19 février – 20 mars) : la femme Poisson est romantique, naïve et attachante. Elle se sentira irrésistiblement attirée par les Scorpions. Le Cancer adorera son côté doux et rêveur. Ça passera ou ça cassera avec le Vierge à la fois rationnel et généreux. À éviter : le Capricorne, trop froid pour elle.