Les astuces beautés les plus bizarres des stars !

D’ordinaire, on sauterait sur l’occasion pour découvrir les secrets beautés des stars, histoire d’en piquer un ou deux. C’est vrai qu’elles arborent toujours une mine resplendissante ! Mais elles ont des idées tellement bizarres des fois, qu’on hésite un peu…

Du placenta pour Eva Longoria

On ne sait que trop bien que le placenta est très riche en nutriments. C’est lui qui aura permis au fœtus de compléter sa croissance. Rien d’étonnant alors à ce que les marques de cosmétiques les plus chères aient sauté sur le placenta pour en faire l’ingrédient phare de certaines de leurs crèmes anti-âge. La belle desperate house wife a même succombé. Mais on vous rassure, c’est du placenta animal, et non humain !

via GIPHY

De la fiente d’oiseaux pour Victoria Beckham

C’est au Japon que l’ancienne Spice Girl est allé chercher son soin si particulier. Il s’agit en fait d’une ancienne tradition de Geisha : une crème composé de son de riz, d’eau et de fiente d’oiseau. En clair, Victoria Beckham se tartine le visage de caca d’oiseau pour la modique somme de 180 dollars ! Bon, en même temps, c’est vrai que les Geisha sont connues pour leur teint super éclatant, et même Victoria Beckham n’est pas en reste !

via GIPHY

Des piqures d’abeilles pour Gwyneth Paltrow

Les abeilles sont les reines de la santé, elles nous fournissent le miel, la gelée royale, entre autres choses, ça on le sait…Mais on a généralement tendance à fuir leurs piqures. Pas Gwyneth ! La belle, habituée aux astuces beauté les plus bizarres y aurait trouvé un soin parfait contre les cicatrices et les inflammations –responsables de boutons-. C’est vrai qu’on dit qu’il faut souffrir pour être belle…mais à ce point ? Je ne sais pas ! Surtout si on est allergique !

via GIPHY

Des sangsues pour Demi Moore

L’ex de Bruce Willis a incontestablement été pendant des années un sex symbol au corps de rêve ! Et même avec les années, elle a su garder son teint et sa fermeté de jeune fille. C’est en Australie qu’elle a trouvé son secret de jouvence grâce aux… sangsues ! Vous savez, ces petites vers tous gluants qui s’agrippent à votre peau pour vous pomper le sang ! Et c’est justement là leur secret. En aspirant le sang, elles offriraient une detox cent pour cent naturelle au corps, et lui permettraient de se régénérer !

via GIPHY

Du produit à chevaux pour Jennifer Aniston

Depuis l’époque de Friends, Jennifer Aniston arbore une crinière qu’on lui envie toutes. Aujourd’hui, on connait enfin son secret ! Le shampoing pour chevaux ! Non, non, ce n’est pas une faute de frappe ! On parle bien de l’équidé ! C’est vrai qu’en même temps, les chevaux de compèt jouissent de soins particuliers pour leurs poils…

via GIPHY

Du sang pour Kim Kardashian

Il y a quelques années, la starlette a bien remué la toile en évoquant son dernier soin du moment, à savoir le vampire lift. Cette technique au nom peu encourageant consiste à prélever un peu de sang et à le réinjecter à la personne au niveau du visage. Bien que cela ne soit pas encore totalement prouvé, il semblerait que cela apporte des protéines et du collagène, pour un coup de jeune immédiat.

via GIPHY

Alors, entre le caca d’oiseaux, les piqures d’abeilles, les sangsues ou le placenta, lequel de ces masques bizarres vous tenterait ?