Beauty Crush: Astuces beauté pour briller

Le maquillage et la beauté n’est pas qu’une question de bon matos et de panoplie de produits hyper coûteux. C’est aussi, et surtout une question de bon coup de main, et de quelques astuces bien trouvées ! Voici, mesdames, de quoi vous aider à briller comme une vraie star, et ce en toute circonstance !

Cet aticle pourrait vous intéresser : Quel rouge à lèvres pour quel type de couleur de peau ?

Pour un mascara sans amas : la vaseline

La vaseline est l’exemple parfait du produit totalement fou de simplicité et qui offre pourtant une multitude de service dans plusieurs sphères de la beauté et du soin ! Pour le cas qui nous intéresse ici, à savoir le mascara, la vaseline est un life sevior ! Il nous arrive à toutes des fois de se retrouver avec des paquets sur les cils, et pas moyen de les enlever ! Si, avant la pose du mascara on étale un peu de vaseline, celle-ci permettra à la brosse de mieux glisser sur le poil, et à la matière d’être plus fluide ! Bonjour les supers cils merveilleusement maquillés !

via GIPHY

Pour trait d’eye liner parfait : une petite cuillère

Vous rêvez d’arborer le beau et non moins mystérieux regard de la belle et unique Audrey Hepburn. Mais voilà, ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir réaliser ce dessin qui plus est d’un coup de main sûr et sans tremblement. Mais qu’à cela ne tienne ! Il est possible même si on est loin d’être une experte en make up, de réussir cette prouesse. Comment ? En s’aidant de quelques outils tout ce qu’il y a de plus simple ! Telle une petite cuillère. On utilise le manche que l’on appose sur l’extérieur de l’œil en diagonal pour réaliser le premier trait, et le cœur de la petite cuillère pour compléter le dessin ! Bonjour le joli regard de biche !

Pour un teint lumineux : l’anti-cerne

 Oui, bon, le rôle des crèmes anti-cernes est de toute manière de cacher nos cernes et pattes d’oies bleutées. Soit. Mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin alors qu’on pourrait s’en servir sur toutes les zones grises de notre visage, comme sur les côtés des narines et sur le menton par exemple. Cela nous permettrait de jouer avec les ombres, créant plus de lumière et donnant enfin plus d’éclat et permettre à notre teint de briller. Quel teint de star !

Pour un visage de star : les fonds de teint

via GIPHY

Pour avoir un style de star, il faut avant tout avoir un teint unifié. On choisit donc avec soin la teinte que l’on va prendre. Pour prendre la bonne carnation et ne pas risquer de se tromper, on sélectionne une couleur de la même teinte que son cou, étant la partie la plus proche de son visage. Logique ; ils auront donc la même couleur et notre visage n’aura pas l’air d’être maquillé. Par la suite, et là c’est une astuce courante chez les stars, on se muni d’un autre fond de teint, cette fois de deux teintes plus foncé que le premier. On s’en servira pour dessiner et structurer son visage. On pourra alors se donner un air plus fin !

Vous attendez quoi pour briller ?