Astuces-cadeaux pour célébrer dignement la fête des méres

On ne saurait définir la place qu’a notre maman de notre cœur, certaines occasions comme la fête des Mères nous donnent la possibilité de lui rendre un peu de ce qu’elle nous a offert durant toute une vie .

De petites astuces-cadeaux qui ne pourraient que combler nos petites mamans chéries !

Une petite robe d’été la rendra heureuse à coup sûr. Misez sur les couleurs pastels tout en restant dans la sobriété pas d’imprimés fleuris ou fruités, une robe passe-partout qu’elle pourrait mettre en toute occasion. Zara propose une panoplie de robes légères parfaites pour l’été (montant variant entre 89dt et 159dt)

Un gilet en maille pour s’envelopper des brises estivales( proposé chez Zara à 89dinars).

Des sandales à talons compensés de chez Bershka en noir ou beige dont les prix varient entre 99 et 119dinars, ou des escarpins très fins à talons pas très hauts qui sont aussi chez Bershka à 79 dinars.

1

Si votre maman et coquette et qu’elle aime bien prendre soin d’elle optez pour les coffrets-cadeau de chez Yves rocher pour bain et douche qui assurent évasion et exotisme ou encore les coffrets maquillage d’Estée Lauder.

2

D’un autre côté, un bon parfum fera toujours son effet, votre maman succombera certainement pour l’hypnotique «  chance »de chanel  ou l’intensité de « Dior addict »ou encore l’essence envoûtante de « Loverdose »de diesel (110dinars)

3

Vous pourrez aussi opter pour un sac dans les teintes claires qui rappellent l’arrivée de l’été, on a pu voir de magnifiques sacs à main chez square 5 , dans les marques Berburry et Marc Jacobs.

4

Le must serait de lui offrir une journée détente, une journée rien que pour elle ou un après-midi mère fille, Môvenpick ressort & marine Spa Sousse propose le forfait beauté originelle en l’honneur des mamans .Ce forfait inclus un bain hydratant au lait et au miel, un soin du visage, un accès libre à la piscine , au sauna et hammam à 140 dinars seulement.

5

Ce ne sont pas les idées qui manquent, il faut juste s’assurer que le cadeau va lui plaire et qu’on ne va pas le lui piquer trois jours après !