Azur, le nouveau cycle de LYOUM !

Photo : Karim El Hayawan Modèles : Fatma Hassan & Lara Riad Mua : Amina Metwally

Pour présenter sa nouvelle collection été 2016-2017 – dénommée AZUR – la marque de vêtements LYOUM a choisi la fraîcheur des intérieurs égyptiens, une femme assise à une table de café, vêtue d’une jupe et d’un t-shirt d’été. Des bruits éparpillés, le flot du quotidien et l’ambiance de la rue monte jusque dans les cages d’escaliers de la belle ville d’Alexandrie. Fatma Hassan et Lara Riad ont pris place dans ce décor façonné pour le bonheur et porte avec beaucoup d’attitude les nouveaux modèles de la marque tunisienne. Après la collection « Coup de foudre à Habibidjan », LYOUM a posé ses valises le temps d’un shooting en Egypte et plus précisément dans son « comptoir du monde », la deuxième plus grande ville après Le Caire, Alexandrie. Le shooting est signé Karim El Hayawan, le maquillage assuré par Amina Metwally et la régie par Mohamed Mahdy et Faris Zaitoon.

Cet article pourrait vous intéresser : Cinq marques qui vont vous faire oublier Zara !

Développée par Sofiane et Claire – et ce depuis 5 ans – la marque LYOUM ne cesse de grandir donnant lieu à des lignes inédites à mesure que les saisons passent. Claire, c’est les voyages et le style. Sofiane, c’est l’amoureux des jeux de mots et de la stratégie. A deux, ils s’accordent pour fabriquer des pièces adaptées à toutes les tailles, aux hommes, aux femmes comme aux enfants. Dans cette nouvelle collection, ils n’oublient pas les messages insolites qui ont fait le succès de la marque. Ici, le philosophe allemand Kant s’adonne aux bricks et son contemporain se trouve une passion pour la shakshouka. Pour garder une réelle cohérence avec ses débuts, LYOUM reste fidèle à ses prix tout doux, permettant de se vêtir tunisien sans se ruiner.

Au menu cet été, des hauts sans manches en liberty, des shorts jaunes soleil, de la popeline, de la lavande, des bleues mystérieux et des accessoires dessinés en cohérence avec les tissus fluides et délicats. Vêtements sages mais adaptés à toutes les morphologies, l’anticonformisme LYOUM est possible en associant des pièces vintages, habillés ou même les chemises de son homme avec les pièces casual de notre marque tunisienne préférée. Les collections sont dès maintenant disponibles en Tunisie dans les boutiques de la Marsa et de Menzah 1, en ligne sur www.lyoum.fr et prochainement dans d’autres villes européennes et méditerranéennes incontournables.