Bachar Mar-Khalifé en concert à Tunis

2017 commence très bien ! En constate le choix délicieux d’Akacia Productions de faire venir Bachar Mar-Khalifé en Tunisie. On ne pouvait pas faire mieux pour démarrer l’année en musique. Le concert que vous attendez tous aura lieu le vendredi 13 janvier 2017 à partir de 22h à l’Hôtel Carthage Thalasso de Gammarth et se poursuivra jusqu’à 1h du matin.

bachar-mar-khalife-concert-tunis-event-affiche

Cet article pourrait aussi vous intéresser : On a assisté pour vous à la soirée Hello 2017 by ZOOPOLIS !

Le compositeur et multi-instrumentiste libanais exilé à Paris débutera la soirée pour finalement laisser le DJ tunisien Aly Mrabet en échappement libre face à ses platines – un concert des plus puissants, en somme.

Bachar Mar-Khalifé s’est fait connaître avec un premier album en 2010, « Oil Slick » puis en 2014 avec son opus intitulé « Who’s Gonna Get the Ball from Behind ».

bachar-mar-khalife-concert-tunis-event-sourire

Chéri par la scène indé’ parisienne, le libanais sort l’album « Ya Balad », ode à son pays d’origine, comprenant la balade « Layla » qui marquera l’année 2015. Notes décisives à la frontière de la techno, du rock et de la musique spirituelle, les sonorités de Bachar laissent rêveur et nous transporte avec lui dans son cheminement personnel. Voilà un musicien en quête de ses racines qui brille sur scène depuis quelques temps avec beaucoup de sincérité.

Cet article pourrait aussi vous intéresser : Coup de cœur : la soirée électro-orientale TUNES

On salue l’initiative de la team d’Akacia Productions qui, comme à son habitude, s’engage auprès des meilleurs pour nous offrir des instants de qualité en Tunisie.

On vous laisse avec un petit avant goût de la performance live du ténébreux Bachar Mar-Khalifé : « Un concert, pour moi, c’est quelque chose de risqué, de pas banal, qui est loin d’être naturel. C’est un instant éphémère, mais qui laisse des traces. J’ai pris conscience récemment de l’effet que mes concerts pouvaient avoir sur les gens. Je veux mettre en avant mon amour pour la danse et la transe. Nous avons besoin de moments comme ça, où tout est permis ».

Pour avoir plus de détails sur l’événement c’est par ici.