Votre bague de fiançailles en fonction de votre signe astro

Même si la vérité ne se niche pas dans notre signe astrologique, il peut être sympa, utile, voire simplement rigolo de jeter un coup d’œil sur ce que peut nous dire l’astrologie à ce sujet. En plus, tous ces jolis modèles de bagues fiançailles font super envie !

Cet article pourrait vous intéresser : Astrolove et compatibilité amoureuse entre signes

Verseau: hors des sentiers battus

Les verseaux adorent dévier des sentiers battus. Pourquoi faire et refaire ce que les autres ont déjà ? Les verseaux disent non aux coutumes imposées ! D’ailleurs, pour les fiançailles, pas besoin de diamants, pourquoi pas un saphir pour rappeler le signe d’eau ?

Poissons: de belles pièces

Les poissons sont des êtres créatifs, mais peu enclin aux efforts. Pas évident donc de se trouver La bague de fiançailles parfaite ! Heureusement, ils ont l’œil pour les belles choses et arriveront pour sûre à chopper la perle rare !

Bélier: Audacieux et original

Les béliers sont connus pour être des fonceurs, c’est un fait. En ce sens quand il s’agit de choisir sa bague de fiançailles, ils n’hésitent pas à y aller à fond et n’ont donc pas peur d’exhiber une énorme pierre. Mais comme ils sont aussi du genre à être spéciaux, la bague se doit d’être unique !

Taureau : le classique c’est chic 

Les taureaux, bien qu’ayant la tête dans les nuages, ont les pieds bien ancrés sur terre. Ils sont donc bien conscients que la mode change tout le temps, alors que leurs goûts sont déjà bien affirmés. Le solitaire classique sera leur préféré.

Gémeaux : la créativité tout en subtilité

Les natifs du gémeau sont définitivement parmi les signes les plus créatifs et adorent cultiver le mystère. Mais ils sont aussi d’une logique implacable et aiment l’ordre qu’inspirent les formes géométriques. Quoi de plus normal alors que leur cœur penche vers une bague originale aux formes parfaitement symétriques.

Cancer: comme une princesse

Ces rêveurs sont connus pour avoir une âme sensible et tout ce qu’il y a de plus romantique. Si elles le pouvaient, elles se choisiraient une bague de conte de fée, digne des princesses de Disney.

 Lion : comme une reine

Les lions, en bon signe de feu, ont un caractère bien trempé ! Il est donc important pour eux que cela se voit dans le solitaire qu’elles se choisiront ! Une bague qui en jette, voilà ce qu’elles veulent.

Vierge: Tout en simplicité

Les natives de la vierge aiment la simplicité et détestent au plus haut point attirer l’attention pour un rien. Elles préfèreront une bague de fiançailles minimaliste avec juste ce qu’il faut de finesse et de beauté.

 Balance: tout dans l’aura

Les balances sont d’incorrigibles romantiques. Ce qu’elles aiment dans les objets, c’est l’histoire qu’ils peuvent raconter. Le choix de la bague dépendra donc pour elles de ce qu’elle peut porter de message caché ; une bague ancienne transmise de mère en fille, une pierre mystérieuse venue d’une contrée lointaine, voilà ce qui les fait rêver.

 Scorpion: plus que de la beauté

Les natives d’octobre et novembre sont bien connues pour être des séductrices nées ! Pas forcément dans le sens où elles accumulent les conquêtes, mais c’est plus un état d’esprit. Du coup, lorsqu’elles s’engagent, elles veulent tout de même une bague qui claque, qui attire l’attention !

Sagittaire: tout en douceur

Les femmes sagittaires étant très douces de nature, leur bague sera forcément à leur image. Et quoi de mieux que le rose pour exprimer cette affection qui les anime à tout instant.

Capricorne: ce qu’on mérite

 Les capricornes sont discrètes, certes, mais elles ont aussi l’esprit de justice. Comme elles sont hyper travailleuses dans leur vie professionnelle, elles se permettent de laisser transparaître ce qu’elles méritent dans la sphère personnelle. Une bague entourée de diamants? Nous on dit oui !