Les plus belles bagues de fiançailles de stars

Ah, les stars, elles ne cessent de nous faire rêver. Leur train de vie, leur tailles de guêpes, leurs fringues…Et je ne vous parle même pas de leurs bagues de fiançailles !! Enfin si, parce que sérieusement, certaines sont tellement belles qu’elles valent bien le détour !

Cet article pourrait vous intéresser : Mariages de Stars 2017 : ces célébrités qui ont convolé en justes noces

Kirsten Dunst

kristen dunst

Kirsten Dunst a dit oui a son partenaire de la série Fargo, Jesse Plemons. Ils se sont fiancés en janvier 2017. Sa magnifique bague était ornée d’un diamant de forme ovale, tout en délicatesse, et brillant à souhait.

Gwyneth Paltrow

gwyneth paltrow

Gwyneth Paltrow et son fiancé Brad Falchuk  –co-créateur de la série American Horror Story, ont commencé à se fréquenter en 2014. Pour leurs fiançailles, ce dernier n’y est pas allé de main morte ! Et il lui a offert une bague digne des contes de fées.

Sophie Turner

sophie turner

L’actrice de Game of Thrones Sophie Turner et le chanteur de DNCE Joe Jonas ont annoncé leurs fiançailles sur Instagram en octobre 2017. Dans le post, Sophie exhibe sa magnifique bague en forme de poire, et elle a bien raison !

Sofía Vergara

sofia vergara

La sulfureuse colombienne de la série Modern Family, Gloria alias Sofía Vergara et le comédien Joe Manganiello se sont fiancés à Hawaï pendant les vacances de 2014. Il lui a alors offert un diamant digne de sa beauté. Le couple s’est marié en novembre 2015 à Palm Beach, en Floride.

Paris Hilton

paris hilton

Paris Hilton est connu pour ne pas se contenter de peu. Et son fiancé l’acteur Chris Zylka l’a bien compris –heureusement pour lui ! Il lui a du coup fait sa demande au sommet d’une pente enneigée à Aspen, Colorado avec une bague ornée d’un diamant de 20 carats d’une valeur estimée à 2 millions de dollars. Pas étonnant qu’elle lui ait dit oui !

Pippa Middleton

pippa middleton

La belle Pippa n’a plus rien à prouver en termes de bon goût et de classe. Rien d’étonnant alors à découvrir à son doigt, après l’annonce de ses fiançailles en juillet 2016, une bague splendide. Elle est d’ailleurs de forme similaire à l’anneau de sa sœur Kate. Avec son mari,  James Matthews, elle a officialisé sont union en mai 2017.

Ciara

ciara

La star aux multiples casquettes –chanteuse, mannequin et actrice- d’origine texane, Ciara s’est fiancée avec Russell Wilson en mars 2016. Sa bague originale comporte un diamant de de 16 carats ! Et cerise sur le gâteau, le mariage des tourtereaux a été célébré dans un château en Angleterre. C’était en juillet 2016.

Mandy Moore

mandy moore

Mandy Moore s’est fiancée en septembre 2017 avec son musicien de petit ami, Taylor Goldsmith, après deux ans de vie commun. L’actrice de This is Us a choisi un anneau en or jaune, comportant un diamant rond entouré d’autres pierres plus petites. Une merveille !

Kate Upton

kate Upton

La belle Kate Upton a reçu une très belle bague de son compagnon le joueur de baseball Justin Verlander au printemps 2016. Ils se sont dit oui en novembre 2017, juste après la victoire de l’équipe de Justin ait remporté un important championnat. Que c’est romantique !

Il n’y a pas à dire, la vie des stars nous fait bien rêver !