Balmain une nouvelle campagne de pub iconique

La #BalmainArmy compte désormais parmi ses membres les tops modèles des années 90 : Cindy Crawford, Claudia Schiffer et Naomi Campbell. Après avoir rallié à sa cause les plus grandes stars du moment, Olivier Rousteing fait opérer une fois de plus la magie Balmain.

claudia-schiffer-cindy-crawford-naomi-campbell-balmain-02

Cindy Crawford, Claudia Schiffer et Naomi Campbell ont été choisie par Olivier Rousteing pour illustrer la collection printemps-été 2016 de Balmain. Les tops modèles iconiques des années 90 ont été immortalisées en noir et blanc par le photographe Steven Klein. A 45 ans pour Claudia et Naomi, 49 ans pour Cindy, les trois femmes prennent la pose vêtue de robes moulantes, de body satinés et de combinaison en daim pour un résultat époustouflant.

claudia-schiffer-cindy-crawford-naomi-campbell-balmain-03

« Pendant ce shooting, je ne pouvais pas m’empêcher de sourire en m’imaginant ado, si quelqu’un m’avait dit qu’un jour je me retrouverais dans un studio à New York en train de regarder Steven Klein photographier Cindy, Claudia et Naomi pour ma collection 2016. Ces quatre-là m’ont inspiré depuis mes tous premiers débuts (…) Encore aujourd’hui, leurs images parsèment mes moodboards dans mon atelier » a confié le directeur artistique de la marque.

claudia-schiffer-cindy-crawford-naomi-campbell-balmain-05 claudia-schiffer-cindy-crawford-naomi-campbell-balmain-04

Voilà qui prouve une fois de plus, qu’il faut toujours croire en ses rêves.