Alerte événement Saint-Valentin : El Banda nous en met plein la vue !

La Saint-Valentin c’est pour…bientôt ! Alors au lieu de paniquer parce que vous n’avez pas encore déniché le cadeau de vos rêves, ruez-vous sur les créations made in Tunisia et résolument désirables d’El Banda !


La joyeuse bande

Pour sa première édition, El Banda a choisi de « se réunir » à Dar Keyna, une jolie demeure qui se situe à Sidi Bou Said. Salah Barka, Nina L alias Meryam Naili, les gentlemen de la marque Vakay ou encore, le jeune label qui célèbre l’Amour, Haute Bourgeoisie, notre équipe de choc compte vous offrir un large choix de pièces et accessoires pour une overdose d’amour.

L’amour se consomme sans modération

Puisque El Banda vous réserve d’autres surprises ! En effet, elle s’agrandira avec les créations de SamarKand et de Tin Hinan, deux univers différents pour un brassage « sentimental » réussi. Mais El Banda a aussi convié une marque plus pop et plus « millenial » pour un amour achronique C’est bel et bien Bakoo, le concept de papeterie le plus déluré du moment, qui fera les emballages des cadeaux ! Alors, qui a dit que l’amour était un long fleuve tranquille ?

Pourquoi on en est déjà friands ?

Parce que c’est du 100% tunisien et que les créations des différents labels se complètent. Pièces glamour sans tomber dans le too much, colorées à souhait ou épurées au maximum, idéales pour les personnes qui aiment sans compter ou pour le portefeuille d’un étudiant lambda, tout le monde trouvera son cadeau, on vous le promet. Toutefois, on peut toujours se faire plaisir en étant son propre valentin ! Alors, si les flèches de Cupidon ne vous atteignent plus –et on sait de quoi on parle-, faites-vous plaisir, ça fait du bien au moral.

El Banda fi Dar Keyna, les 10 et 11 février à partir de 18h.

Toutes les infos sont disponibles sur la page facebook dédiée à l’événement.