La bande annonce de la Belle et la Bête : Déjà un vrai record !

Petite fille vous avez sûrement lu l’histoire de la Belle et la Bête. Histoire indémodable, nous découvrons aujourd’hui la bande annonce du film qui sortira en 2017 !

belle-bete-disney-bande-annonce-emma-watson-danse

La Belle et la Bête, un scénario qui respecte l’œuvre originale

Il s’agit d’une œuvre réalisée par Ben Condon, adaptée de la version Disney sortie en 1991. Nous avons déjà pu voir le travail de ce dernier notamment dans Twilight 4 et 5.

L’histoire quant à elle reste fidèle à la trame originale. Un prince capricieux se retrouve sous l’effet d’un sortilège de même que son château. C’est ainsi qu’il devient la Bête et seul un amour sincère pourra l’en libérer. C’est là qu’intervient Belle, jeune fille rêveuse qui, partie à la recherche de son père Maurice, perdu en forêt, se retrouve prisonnière de la Bête.

Déjà dans la bande annonce, plusieurs fans ont pu reconnaitre autant les décors de certaines scènes de la version originale, même si cette dernière est marquée par une certaine modernité !

belle-bete-disney-bande-annonce-emma-watson-vaisselle

Un casting de choix

Les producteurs du film nous gâtent, puisqu’on nous a concocté un beau casting pour la nouvelle version de ce conte de fée. Pour les personnages principaux, nous aurons respectivement Emma Watson (la saga Harry Potter)et Dan Stevens (la série Downton Abbey) dans le rôle de la Belle et de la Bête. Mais ce n’est pas tout, puisque nous aurons aussi le plaisir de retrouver Luke Evans (Le Hobbit : la bataille des 5 armées) dans le rôle de Gaston, Kevin Kline dans celui de Maurice. D’autres noms connus interviendront entant que voix. C’est le cas notamment de Ian McKellen(Gandalf dans la sage du Seigneur des Anneaux) qui interprétera Big Ben, Ewan McGreror (Trainspotting) sera Lumière et Emma Thomson (Harry Potter et le reliques de la mort) quant à elle, prêtera sa voix à Mme Samovar (la théière)

Une sortie très attendue

Dévoilée lundi 14 novembre, la première bande annonce officielle du remake de la Belle et la Bête bat déjà des records ! En effet, selon Disney, elle a été vue en 24 h plus de 127 millions de fois dont 27 millions via la page Facebook d’Emma Watson ! C’est dire la popularité dont jouit déjà la jeune actrice qui incarnera le personnage principal de ce conte.

Le film sortira le 17 mars prochain au USA, et on a bien hâte !


Et vous ? Vous en pensez quoi de la nouvelle bande annonce ?