Barack Obama est fou amoureux de Meryl Streep ?

Qui l’eût cru ? Le Président des Etats-Unis Barack Obama  est fou amoureux de l’actrice Meryl Streep. Il vient  de  déclarer  publiquement , sans vergogne sa flamme à l’actrice bien plus âgée que lui.

«j’aime Meryl Streep. Je l’aime. Son mari le sait. Michelle le sait. Aucun des deux ne peut rien y faire»,  a déclaré Obama , sur un ton faussement sournois mais amusé, lors d’une cérémonie à la Maison Blanche. Pour l’occasion il lui a remis la médaille de la Liberté, considérée comme la plus haute distinction civile américaine.

Obama ne s’est pas arrêté en si bon chemin, il a expliqué les raisons de son admiration, « Elle habite ses personnages pleinement et avec compassion. Elle a chanté ABBA, vous savez, ce n’est pas rien. Elle a appris le violon, s’est habillée en nonne, a fait face à un lion. Meryl est réellement l’une des plus grandes dames des Etats-Unis « , qui de plus est a excellé dans « La Dame de fer » !

À 65 ans, la diablesse qui s’habille en Prada est une actrice comblée, elle qui a été doublement oscarisée en tant que meilleure actrice pour «Le choix de Sophie» en 1983 et «La dame de fer» en 2012.

Le président américain a également décoré le chanteur Stevie Wonder. Occasion pour lui d’évoquer son enfance. En parlant de l’album « Talking Book » de Stevie, il confie  » J’avais 10 ou 11 ans, je l’ai acheté avec mon argent de poche… je n’en avais pas beaucoup !  » en esquivant  » Certaines de ses chansons aident à tomber amoureux « .

Obama Sentimental ? Définitivement !