Battle mode : Le Bob signé Monoprix !

La génération MTV l’a déjà adopté ! Aujourd’hui, on va parler de mode en zoomant sur un accessoire : le Bob. Couvre-chef injustement dénigré, le bob a pourtant été la pièce fétiche de Twiggy avant de disparaître de nos radars fashion. Toutefois, et avec ces deux modèles, on sent que le bob ne va pas tarder à avoir la cote.

Cet article pourrait vous intéresser : Crush Monoprix : Le sac XXL métallique !

Que le battle commence !

Ayant fait son apparition après la Seconde Guerre Mondiale, le bob était porté par les soldats américains. Les aficionados d’histoire diront même qu’il n’est que le diminutif des Roberts, sobriquet donné à ces mêmes soldats. Mais ne vous en faites pas, aujourd’hui, le Bob est pacifique. On le trouve ainsi en tissu, à motifs et même à effet vinyle ! D’où l’intérêt de notre battle. Il y a certes le béret et la casquette gavroche qui ont envahi l’instasphère mais ce chapeau, c’est l’allié de toutes celles qui revendiquent leur amour des sixties. Pour ce faire, elles choisiront le modèle à effet vinyle tout en faisant d’une pierre deux coups puisque le vinyle, c’est LA matière de la saison ! Les plus sages miseront sur un Bob imprimé, parfait pour twister un look basique et un peu trop féminin.

N’oubliez pas que le Bob, ça fait garçonnet et ce n’est pas Twigg

 

La rédac a tranché

C’est le vinyle qui a joué en faveur de ce Bob ! Idéal entre deux averses, ce dernier pourrait être complété par un k-way. Niveau chaussures, on essaie toujours de jongler entre masculinité et féminité avec des babies couleur flashy ! Bref, on ose le total look sixties tout en gardant à l’esprit que la mode, c’est fun !

ob_a8c7a4_bob-tendance-mode-ete

En vinyle et dans un rouge rutilent pour plus de sexiness, caliente !