Sublimage, le nouveau meilleur ami des globe-trotteuses !

Quand on voyage, on est très souvent victime du jetlag. Visage bouffie, cernes, pâleur, l’excitation du « trip » peut très vite devenir une ruée vers l’angoisse ! Sauf qu’aujourd’hui,  avec sa Brume Sublimage, Chanel a trouvé LA solution ultime à tous nos désagréments « pendant et post-voyage ».

Décollage immédiat pour la sphère beauté !

Discrète, la Brume Sublimage ne vous quittera plus d’un « pinceau ». On la glisse incognito dans sa trousse de voyage, son sac à main de tous les jours voire dans sa minaudière histoire de se pomponner l’air de rien. Combinée à la crème Sublimage, cette brume allie l’action anti-âge de la Vanille Planifolia à l’effet lissant de l’arbre de soie. En outre, on retrouve dans cette formule des molécules rares, issues de la biotechnologie pour un lissage immédiat. Hydratée par un complexe végétal gorgé en eau, la peau retrouvera instantanément son tonus.

Cet article pourrait vous intéresser : Collection Libre 2017 de Chanel : Numéros Rouges

Comment appliquer cette brume Sublimage sauve-misère-de-voyageuse ?

Un pschitt au besoin, c’est-à-dire dès que vous sentirez des tiraillements au niveau du visage, et vous voilà requinquée pour la suite de votre voyage. Inutile de vous démaquiller pour appliquer ce produit. Le plus réside justement dans le fait qu’on peut l’utiliser avant ou après le maquillage ! Et cerise sur le gâteau, votre peau se tiendra tranquille durant 4h de vol, après, comme on est très bien armée, aucun coup de pompe ne pourra nous résister ! Bon « trip » mesdames.