Beauty crush : Le centre de beauté Angel

On adore TOUTES se faire chouchouter par des experts. Mais le must, c’est de trouver des personnes qualifiées avec lesquelles on se sent bien et qui nous dorlotent comme à la maison. Sachez qu’aujourd’hui, ces doigts de fées existent au salon Angel.

On craque pour l’ambiance cozy

« We are family », voici ce que nous inspire le salon de beauté Angel, fraîchement rénové. On s’imprègne illico de la déco minimale et intimiste et on fond pour les couleurs « funky jungle » du nail bar. Quant au coin coiffure, il donne une vue imprenable sur la Marsa le tout, peaufiné par une décoration qui rappelle « le piquant » de la nature. Des cactus à profusion, de la verdure dès l’entrée et beaucoup de bonne humeur, voici la clé du bien-être au salon Angel.

Quand le cocooning rencontre le haut de gamme

Mais si l’ambiance « cocon » du salon impressionne plus d’une cliente –qui viendrait presque profiter des soins du centre en tenue pilou-pilou !-, ce sont les produits de soin utilisés qui font mouche. Ainsi, vous serez bichonnées avec les produits Maria Galland, connus pour apporter à chaque femme ce dont elle a besoin tout grâce à une combinaison holistique –globale-. Ayant fait un tabac dès son lancement, cette ligne continue de satisfaire les exigences des femmes du monde entier en leur apportant nutrition, hydratation et confort.

Ensuite, vous pourrez vous adonner à des soins à base de « gemmes », grâce à la marque Gemology. En conciliant les vertus de certaines pierres et de roches au savoir-faire de l’équipe de l’institut, vous aurez droit à un moment de relaxation unique dans un cadre exotique.

Coup de cœur pour le spa

Toujours dans la continuité de cet élan « cocooning » qu’on ressent dès qu’on arrive au centre Angel, le coin spa est composé de deux espaces : un espace de relaxation où on peut se détendre en lisant quelques magazines ou en sirotant de délicieuses boissons et un espace hammam, précédé par un coin pour les différents gommages, apaisant à souhait avec une profusion de nuances de bleu. L’immensité du hammam accroit notre envie d’y rester et de se pomponner toute la journée ! Idéal pour les futures mariées, une quinzaine de personnes peuvent en effet s’y trouver pour se détendre . Mais pour les clientes lambda, il est important de souligner qu’il faut réserver sa place à l’avance. Ensuite, après ce bon bain à l’ancienne, il est toujours possible de prolonger le plaisir de se faire du bien en s’adonnant à la ribambelle de soins mis par le centre au profit de sa clientèle.

Angel Beauty & Spa ou les liens du sang

Mais ce qui fait réellement la particularité de ce centre, c’est l’esprit de famille qui l’environne. Ce sont en effet deux sœurs, passionnées de beauté depuis leur plus jeune âge, qui y tiennent les rênes. Chaima et Nedra ont fait de leur passion leur raison d’être et elles nous ont même confié qu’elles « ne pouvaient pas faire autrement ! ». Nedra a transmis son amour pour le monde du cosmétique à sa petite sœur qui a tout de suite mordu à l’hameçon. Aujourd’hui, ces deux femme énergiques et punchy ont réalisé leur rêve : avoir leur propre salon et faire profiter leur clientèle d’instants de lâcher-prise et d’apaisement exceptionnels.

Vous voulez qu’une équipe de choc s’occupe de vous dans une ambiance bon enfant ? Courrez au centre Angel Beauty & Spa –à la Marsa- et vous ne serez certainement pas déçues.