« Joining forces » dans la beauty industry : Valentino x L’Oréal Paris

Collaborations et partenariats, sont devenus aujourd’hui des termes résonnant de plus en plus fort dans la fashion and beauty industry. Devenue monnaie courante chez les plus grandes maisons, allier force, influence et emprise sur le marché est désormais LA stratégie à adopter dans un environnement certes coloré mais très compétitif.

Cet article pourrait vous intéresser : Balmain x Net-a-porter : Le chic parisien le temps d’un été

 Les beauty gurus de L’Oréal Paris annonçaient lundi dernier le tout nouveau partenariat du géant français du cosmétique avec la griffe italienne Valentino. « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de lancer cette nouvelle entreprise avec L’Oréal pour développer davantage notre activité beauté, nous pensons que Valentino a un grand potentiel dans la catégorie et qu’avec l’expertise inégalée de L’Oréal dans le secteur, nous pourrons atteindre ce potentiel. » confiait Stefano Sassi, PDG de Valentino.

 L’Oréal Paris créera, développera et distribuera les prochains Make-up et fragrances à venir de la maison italienne.

Cette récente joint-venture sera ainsi à la conquête du marché millénaire et ne verra le jour qu’à partir de janvier 2019, de quoi vous donner le temps qu’il faut pour économiser avant que la ligne ne frappe à vos portes.