Beautysta ‘s news : Chanel nous gâte pour la rentrée !

Sublimer la femme, c’était l’objectif premier de Coco. Presque cent ans après l’apparition du N5, parfum devenu emblématique, immortalisé par une révélation irrévérencieuse de Marylin Monroe, Chanel n’a rien perdu de sa superbe. Après Gabrielle, nouvelle fragrance « hommage » de la maison, place à d’autres « bijoux ». Objectif ? Nous rendre encore plus irrésistible via des produits « beauté » de haute attraction…

Cet article pourrait vous intéresser : Ombre première: les fards hypnotiques de Chanel

Quels sont les « must-have » de la femme Chanel ?

Pièce jointe fd

Un gel vaporisateur, par exemple, sobrement intitulé N5. Découlant d’une tradition beauté toujours aussi épurée, le gel N5 Fragments d’Or a pour mission de teinter votre peau de fils d’or, miroitant sous la discrétion d’un soleil automnal tout en la parfumant. Ses notes légères seront parfaites pour entamer la rentrée, tout en douceur.

Pièce jointefd

Autre pépite, le vaporisateur N5 Twist and Spray. Conçu pour les working girls, toujours sur-bookées croulant sous une pile de dossiers à traiter, ce vaporisateur est justement accompagné de trois recharges. A glisser dans un sac bowling XXL afin de se parfumer au besoin. Inutile de vous trimballer avec une trousse beauté, les trois recharges, offertes avec le vaporisateur initial, feront office de « système D ». Alors, conquise Mademoiselle Débordée?

Pièce jointe

Quant au N5 flacon et vaporisateur, c’est la « petite gâterie beauté » dont on a toutes besoin, en cette période de « blues de la rentrée ». Disponible en version limitée –désolée de vous décevoir mais premier arrivé, premier servi, surtout quand on parle d’un produit haut de gamme- le coffret incluant un vaporisateur et un flacon comblera les envies de la femme Chanel passionnée, excessive, amoureuse de cadeaux. Alors messieurs, parce que c’est toujours mieux de se faire offrir un présent signé Chanel, ruez-vous chez votre parfumerie habituelle afin de dénicher l’un des coffrets, encore disponible, de cette combinaison. Un cadeau élégant dans lequel on a empaqueté un flacon 100ml et un vaporisateur Twist and Spray de 20ml. Pourquoi s’en priver ?