Beckham, Pharrell Williams et Rita Ora ensemble pour la nouvelle pub Adidas,

Après avoir relancé les baskets Stan Smith en 2014, la marque Adidas retente le coup, actuellement, avec l’une des pièces phares des années 70, à savoir, les sneakers Superstar, que nous pouvons, déjà, retrouver en magasin dans une collection baptisée « Supercolor ».

Fidèle à son habitude, Adidas nous surprend, encore une fois, et n’hésite pas à réunir, dans une publicité en noir et blanc, des visages de renommée internationale comme égéries de sa nouvelle campagne.

Nous retrouvons, alors, une harmonieuse union entre le monde de la musique et du sport, avec l’ancien footballeur David Beckham, la star de la pop Pharrell Williams, la chanteuse Rita Ora et le basketteur Damian Lillard.

En guise de lancement de ce clip, réalisé par Karim Huu Do, Rita souligne «Si vous pensez qu’être une superstar, c’est être sur scène, remplir des stades et des salles de concert, c’est aussi avoir le monde entier qui se demande où et avec qui vous êtes… alors je ne suis pas une superstar !».

Chacune des autres célébrités prend, par la suite, la parole, en s’interrogeant sur le fait d’être une superstar. Une expérience qui est loin de leur être étrangère évidemment!

Là dessus, un avis fait bien l’unanimité : « Je ne suis pas une superstar ! »

En effet, dans ce spot, ce qui compte le plus pour Rita, Beckham, Pharrel ou encore pour Damian, n’est en aucun cas la célébrité ou les avantages qu’elle représente, mais c’est plutôt la passion qu’ils ressentent tous pour leur travail.

Découvrez le spot du come-back des Superstar d’Adidas