Crush beauté : Les beiges de Chanel !

S’il y a un produit phare –et atemporel- de la gamme beauté de Chanel, c’est bel et bien la myriade de beiges, reconnaissables d’entre mille ! Aujourd’hui, nos chouchous signent un « revival » via une teinte « nude », toujours dans l’air du temps tout en préservant l’authenticité du produit originel.

Réinventer le nude

Chanel a touché un point névralgique de notre routine make-up : le teint ! Avec les beiges « nude », on aura un teint parfaitement homogénéisé via une texture ultra-pénétrante qui « glisse et fond sur la peau » pour un rendu zéro défaut et surtout naturel. Ce « final » est assuré par des pigments minéraux « Healthy Glow Booster » qui d’une part, nourrissent la peau et d’autre part, nous confèrent une sensation instantanée de fraîcheur. Le petit plus réside néanmoins dans une palette large qui épouserait toutes les carnations de peau et une composition contenant un dérivé d’acide hyaluronique, gage de jouvence. Les produits Chanel ont un SPF qui varie de 15 pour les poudres à 25 pour les crèmes histoire de se protéger des UV quel que soit la météo.

Comme quoi, avec Chanel, on ne fait jamais d’envieuses et on prend soin de sa peau en toute circonstance !

Prendre en charge le vanity des « Mademoiselle »

Lèvres peintes en rouge carmin, smoky eyes et teint effet « seconde peau », les produits Chanel nous chouchoutent puisqu’ils ont été élaborés pour une routine beauté sur-mesure. Conçus après des années de recherche et un passage obligé par une batterie de tests, leur prix, souvent « au-dessus » d’un budget lambda, est justifié par ces années d’expérimentation en labo’ pour un résultat sans faille. Bien sûr, toutes les nouveautés de la marque sont désormais « teasés », en avant-première, sur le compte Instagram @Chanel_Beauty. Vous n’avez donc plus d’excuses pour passer à côté des nouveaux venus de la marque. #scrollons_malin

LES BEIGES POUDRE BELLE MINE N°30. — #CreateYourself #ChanelBeauty #ChanelMakeup #LesBeiges

Une publication partagée par CHANEL BEAUTY (@chanel.beauty) le