Bella Hadid / Kendall Jenner: Amies pour la vie ?

On les croyait inséparables ces deux-là…évidemment qu’on faisait allusion à Kendall et Gigi, arpentant les rues de L.A main dans la main, tout de denim vêtues mais voilà, l’amour a mis (presque) KO la sisterhood de cœur entre les deux mannequins.

Surbookée, Gigi défile de moins en moins pour pouvoir préparer sa collab’ (et ainsi retenter l’aventure) avec Tommy Hilfiger ou encore, prêter main forte à son chéri Zayn, responsable des créations chez Versus Versace avant de dessiner quleques paires de boots pour Stuart Weitzman. Autant dire que le Super-Top ne chôme pas. Pendant ce temps, Kendall se rapproche de Bella, la frangine de Gigi et on avoue qu’on aurait fait pareil à sa place…

missing mine

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid) le


Ça tourne au vinaigre chez les Hadid ? 

Loin de là ! Si Bella a été aperçue ce week-end au côté de Kendall, toutes deux unies pour la cause LGBTQ, l’aînée du clan Hadid n’hésite pas à saluer ce rapprochement tout en donnant des conseils avisés à sa petite sœur. Donc si la chouchoute de Tommy Hilfiger se consacre au « stylisme » et s’amuse en s’associant aux plus grandes marques, Bella profite de ses rares moments de répit pour voir un concert avec sa « nouvelle » BFF Kendall. Le tandem le plus stylée de l’insta-sphère n’a pas raté la prestation du rappeur Travis Scott avant de se pointer à la gay pride londonienne afin de soutenir la communauté Queer.

#LOVEWINS #LONDON ❤️❤️#KAGE

Une publication partagée par Bella Hadid (@bellahadid) le


Toujours aussi généreuses avec leurs fans ?

On profite aussi des selfies ou posts lambda du sexy squad de Bella pour lui piquer deux trois détails modes. Le toc mode de Bella ? Un crop top qui lui sied à merveille (normal quand on un ventre archi-plat). Autre obsession mode, les jeans un poil grunge (Bella loves denim et le fait savoir en prenant la pose pour le sulfureux Terry Richardson) Vous en voulez encore ? Alors matez ces lunettes version Matrix.  Côté Kendall, on adore son look all white, décontracté, fun et twisté par des lunettes rétro et ayant pour particularité des verres aux couleurs arc-en-ciel. Mais la palme de l’accessoire le plus cool revient sans conteste au chapeau de « cow-boy » engagé  dont s’est emparé le duo Kendall/Bella. Bref, on a de quoi être stylée pour plus d’une saison avec « ces filles en vogue ».

@VMAGAZINE BY @TERRYRICHARDSON FOR @BULGARIOFFICIAL STYLED BY FAIRY BOSS MOTHER @CARLYNECERFDEDUDZEELE #STEPHENGAN @REMIBRB #JUSTENOUGHDENIM

Une publication partagée par Bella Hadid (@bellahadid) le


Bella sublime sous la houlette de Terry Richardson
London Town
Une publication partagée par Bella Hadid (@bellahadid) le

Bella règne sur…le canapé ? (en attendant de régner sur le Monde de la mode !)

Sinon, Bella détrônera-t-elle (en tout bien tout honneur) Gigi ? Suspense…