Les belles échappées du salon MOOD TALENT

Avide de beaux endroits, le salon mensuel des nouveaux créateurs MOOD TALENT a relevé le défi pour la troisième fois en organisant son événement à l’hôtel Dar El Marsa. Un lieu chargé d’histoire et particulièrement apprécié des habitants de la banlieue Nord. Pour l’occasion, 18 créateurs tunisiens se sont donnés rendez-vous les 10, 11 et 12 mars dernier. Ce fut également le moment de souffler une bougie pour célébrer le premier anniversaire du concept MOOD TALENT. Au programme, toujours plus d’excellence, de précision et de haut de gamme. Des personnalités connues et des blogueuses mode en vogue étaient présentes : Amoula Jemi, Khouloud Masmoudi, Myriam Oueslati, KM’s World et Sisters Obsessions.

Les organisateurs ont pu compter sur la présence amicale d’Olivier Poivre d’Arvor; ambassadeur de France en Tunisie, présent pour soutenir la création tunisienne.

« Apres mon bain rituel du dimanche à la Marsa; et sous le soleil éclatant de ce dimanche consacré à la visite des galeries d’art, je fais un stop à l’hôtel Dar El Marsa qui accueille un salon de nouveaux créateurs haut de gamme. Je veux saluer le travail d’Isabelle Enault qui avec MOOD TALENT associe image de marque et expositions de nouveaux créateurs tunisiens (design, calligraphie, couture, joaillerie, maroquinerie, mosaïque, tissage, deco …), et dont l’objectif est de faire rayonner la Tunisie à travers ses créateurs. Pari réussi ! » a précisé l’ambassadeur après sa visite. 

Cet article pourrait vous intéresser : Flowers, 4ème édition de : In the Mood for Talent

Présente un peu partout sur le territoire; l’organisatrice de l’événement Isabelle Enault mise depuis longtemps sur l’artisanat tunisien sans toutefois négliger la qualité des créations exposées. Elle sélectionne, retient, aide à la production, encourage et accompagne chacun des créateurs pour développer les savoir-faire tunisiens.

« Après les félicitations que j’ai reçues le mois dernier par l’ambassadeur de Turquie, je suis très honorée d’être saluée et reconnue par l’ambassadeur de France, mon pays d’origine. Olivier Poivre d’Arvor a démontré son intérêt pour la création artisanale et mon concept MOOD TALENT avec beaucoup de sincérité, ce qui est encore plus touchant et gratifiant » a commenté Isabelle Enault.