Beyoncé dévoile une nouvelle collection de nails patchs

Beyoncé a toujours été la reine des surprises ! Si Rihanna, Rita Ora ou Lily Allen exposent leurs plus belles manucures sur Instagram, la star du RnB tape plus fort et offre à ses fans la possibilité d’adopter sa routine beauté !

La chanteuse a auparavant séduit la marque de nail art NCLA et l’a inspirée pour une plaquette de nail patches. En effet, en vraie nailista, Queen Bee a toujours présenté des ongles impeccables et tendance.
Mais visiblement, elle a décidé d’aller plus loin et d’agir en sérieuse business woman !
Elle revient, actuellement, pour nous dévoiler une nouvelle collection d’autocollants à poser directement sur les ongles, toujours en collaboration avec la marque californienne.

beyonce

La première ligne audacieuse, inspirée de son album éponyme avec quatre modèles portant les noms des titres de ses chansons, a été une vraie réussite.
Aujourd’hui encore, elle nous propose du fun et du glamour, pour une manucure ultra stylée, dans sa gamme d’un look unique.
Au programme, des rayures, des gravures de Technicolor, de la dentelle et une surprise, avec un motif Beyhive, reproduisant les alvéoles des ruches d’abeille, en référence au surnom de Beyoncé, Bee (abeille en anglais).

beyonce-nails

La nouvelle collection de nail art Beyoncé x NCLA est actuellement disponible sur l’e-shop NCLA.com, pour 18$ la planche. Alors, des envies d’une manucure à la Beyoncé? Maintenant c’est possible, et avec ses propres stickers de vernis à ongles !