Beyoncé: Grossesse in progress !

Beyoncé n’a jamais été aussi belle et aussi rondelette.

Enceinte de deux futurs bambins, la chanteuse embellit de jour en jour et cerise sur le gâteau, elle n’hésite pas à partager son bonheur sur la toile. En totale connivence avec ses fans (nous quoi), elle a aussi réussi à nous (dé)montrer qu’une femme enceinte, c’est avant tout une femme stylée: robe moulante affichant un embonpoint tout mignon, du vert sapin pour mettre en valeur son teint, du noir, toujours en version moulante pour souligner sa silhouette de maman bien en chair…

Beyoncé frôle la perfection mais surtout, elle chante le plus beau des sentiments qu’une femme puisse éprouver: sentir DEUX bouts de chou grandir en elle. On a juste envie de serrer la Diva dans nos bras et de lui dire merci: Merci de nous avoir réconcilié avec notre corps de Femme plantureuse. Merci de nous avoir fait prendre conscience qu’enfanter était le meilleur des pouvoirs auxquels on pouvait aspirer.

Scoop (histoire de finir en beauté): Le couple Beyoncé/Jay-z vient d’acheter une nouvelle demeure, une sorte de bon augure ou l’envie de tout recommencer à zéro et de faire taire les mauvaises langues… Ah oui, la villa en question comporterait 123 pièces, de quoi leur donner envie de vivre heureux et d’avoir… beaucoup d’enfants !