Beyoncé lance sa collection de tatouages éphémères

Queen B est toujours dans les bons coups ! Après les plaquettes de nail patches, la diva américaine revient et tente encore de faire plaisir à ses fans.

 

Cette fois-ci, c’est vers une tendance estivale des plus adoptées qu’elle s’est tournée : La folie du tatouage éphémère.
Pas la peine de parcourir les réseaux sociaux, les plages ou les festivals pour comprendre que le faux tattoo est l’accessoire beauté des fashionistas cet été.

Beyoncé l’a bien noté, et bonne nouvelle pour ses amatrices, elles pourront adopter les mêmes tatouages qu’elle!

En collaboration avec l’entreprise de tatouages éphémères, Flash Tattoos, l’épouse de Jay Z vient de lancer une collection à la fois so sexy, bling et ultra-féminine de tatoo.

Des dessins Gold qui se collent et se décollent très facilement permettant de varier les looks et de sublimer les peaux bronzées sur le sable chaud.

Beyonce_x_Flash_Tattoos_Collection_FFDesigner-02

Pour annoncer cette nouvelle, Queen B. a posté sur Instagram la photo d’un corps, supposé le sien, tatoué du mot “BLOW”, intitulé de l’une de ses chansons.

Beyonce_x_Flash_Tattoos_Collection_FFDesigner-01

Le compte Instagram du magazine de mode CR Fashion Book a, également, posté des photos noir et blanc où l’on retrouve Beyoncé décontractée et très peu vêtue, laissant apparaître quelques-uns des modèles de tatoos.

Pas moins de 57 tatouages temporaires dans des tons métalliques ont été imaginés et répartis sur cinq planches différentes.

Beyonce_x_Flash_Tattoos_Collection_FFDesigner-03

Les tatoos-Beyoncé sont disponibles sur le site Flash tattoos sous l’onglet « Beyonce X Flash Tattoos » pour environ 26 €.

Certes un peu plus chers que la plupart des tatouages éphémères du site, mais ceci n’empêchera, évidemment pas, les fans de se couvrir, volontiers, le corps de tatouages à l’effigie de Beyoncé et de ses chansons.