Pourquoi Beyoncé ne jure que par l’eau de…pastèque ?

beyonce-ne-jure-leau-de-pasteque-couv

Pour être IN en 2017 et en matière d’alimentation, il ne faut pas se « gaver »  de pastèque mais plutôt s’acharner sur son eau ! Exit l’ananas et ses vertus brûle-graisse, les people, pilotés par Queen B, n’ont d’yeux que pour l’eau de pastèque.

Cet article pourrait vous intéresser : Les mignonneries de la toile by la Beyoncé/Jay-Z family !

beyonce-ne-jure-leau-de-pasteque-drink

Breuvage magique ou énième dinguerie food ?

Si ledit fruit hydrate, cale, contient très peu de calories (comptez environ 30Kcal pour 100g de pastèque)  et est bourré d’antioxydants, connus pour lutter contre le vieillissement de nos bonnes vieilles cellules, son eau nous hydrate, ajoute une touche sucrée à notre palais et basta. Désolée de plomber l’ambiance mesdames mais pour lutter contre la cellulite (les capitons et toute cette graisse aux diverses terminologies), il faut un peu plus qu’une chope de cette eau couleur bubble gum !

anigif_original-32571-1431983111-25_0

L’avis des experts

Ces traqueurs d’intox et de régimes loufoques sont unanimes: l’eau de pastèque n’éradique pas la cellulite. Autre révélation: il n’y a aucun aliment brûle-graisse  « C’est un peu comme l’ananas, on l’a vendu comme un aliment anti-cellulite alors que pour gommer sa peau d’orange, il faut seulement manger équilibré et pas trop gras. » dixit  la médecin nutritionniste Corinne Chicheportiche-Ayache. Mais il y a quand même un point positif dans tout ce  magma nutritionnel. L’eau de pastèque, accompagnée dudit fruit (donc de son pendant solide) constituerait un en-cas équilibré et  rafraîchissant, parfait en ces journées caniculaires.

Alors, cap ou pas cap de retourner à la gym tout en zappant l’option pizza, Netflix and chill pendant un mois ?

via GIPHY

Bonjour Tristesse