Beyoncé sans Photochop sur le net!

Des photos non retouchées de Beyoncé ont fuité sur le net….. La cata ! La « Queen Bey » a la peau grasse et même très boutonneuse! Mais où sont passés son teint de pêche et sa mine éclatante ?

 

Il y a tout juste une semaine, des photos non corrigées du mannequin américain de 48 ans, Cindy Crawford, ont eu le même sort. Les clichés ont enflammé le web . Les mêmes clichés  ont été publiés dans le magazine Marie Claire.  C’est Charlene White, une présentatrice britannique de la chaîne ITV News qui a été la première à publier ces photos sur son compte Twitter avec pour commentaire « L’édition d’avril de Marie Claire dédiée à Cindy Crawford, comprend des photos 100% non-retouchées. Les commentaires des internautes ont fusionné de partout, félicitant cette démarche qui rend hommage au corps de la femme naturel sans fards ni artifices, loin des retouches  Photoshop. Une aubaine !

Cindy-Crawford

Ce qui n’est pas  le cas de la reine de la pop Music! Quelques dizaines de photos viennent de circuler sur la Toile avec une Beyoncé ambassadrice de L’Oréal qui assume très mal ses clichés au naturel,  bien qu’elle soit parfaitement maquillée.

 

Sur le site de fans The Beyoncé World,  les réactions ont été très vives et le choc unanime. La Star de 33 ans a la peau grasse, un front luisant de sébum, les pores dilatés et des boutons très visibles. Un décalage énorme entre l’image parfaite qu’exhibe la chanteuse sur scène ou dans ses clips et sa véritable mine.

Beyoncé -Les-photos-non-retouchées-que-vous-allez-unliker-!

 

Madame Jay Z, avant le passage Photoshop, est juste comme nous autres avec ses petites imperfections et soucis de beauté. Oufff, quel soulagement pour nous toutes les filles !