Une première en Tunisie : La Carte VISA Infinite de la BIAT

La Banque Internationale Arabe de Tunisie lance pour la 1ère fois en Tunisie la carte VISA Infinite, une carte bancaire très haut de gamme.

« Bienvenue dans un monde de privilèges », annonce la BIAT à ceux qui, parmi ses clients, décrocheront le précieux sésame que constitue désormais la carte VISA Infinite. Lancée pour la première fois en Tunisie par la banque leader du pays, en partenariat avec l’organisme international VISA spécialisé dans le solutions technologiques de paiement, la carte VISA Infinite fait aujourd’hui partie des « must ».

Le slogan de la BIAT place la barre très haut mais, il traduit une réalité, celle de l’offre de services véritablement exceptionnelle, qui demeure adossée à cette carte bancaire entièrement dédiée à une clientèle très exigeante.  Plafonds de retraits et de paiement sur mesure, niveaux d’assistances inégalés partout dans le monde, cette carte surpasse toutes les autres en termes de fonctionnalités bancaires. Mais, ce ne sont là que quelques uns de ses avantages car les véritables atouts de la carte VISA Inifnite tiennent dans l’offre complémentaire à laquelle elle donne accès. Une offre composée d’un grand nombre de privilèges qui dépassent de loin le seul cadre bancaire et financier : conciergerie de luxe disponible aux quatre coins du globe, accès privilégié aux meilleurs palaces de la planète ainsi qu’aux restaurants gastronomiques de prestige, accueil personnalisé dans plus de 500 lounges d’aéroports, la carte VISA Infinite permet en outre à ses heureux titulaires d’être conviés aux ventes privées des grandes marques dans les capitales de la mode et du savoir-vivre… La liste des privilèges est longue car c’est sans conteste tout un univers de luxe et de privilèges qui s’ouvre aujourd’hui aux clients de la BIAT.