Les bijoux en perles que vous allez adorer !

Beaucoup d’entre nous utilisent leur style comme un outil, un moyen de communiquer sur leur état d’esprit. Et les bijoux, comme nous le savons, jouent un super grand rôle dans la détermination du style et de l’identité de notre look !

Comme l’été approche à grand pas, on s’est dit qu’il était temps de penser à notre look à venir. Un look qui dira « Super je suis en vacances ! » « Yey, il y a un beau soleil ! » ou encore « l’été, ça respire la bonne humeur ! »

Cet article pourrait vous intéresser : La folie des bijoux coquillages

Alors, du coup, pour un air de vacances, on s’est dit à FFD d’égayer un peu notre look et de lui insuffler un air de soleil, de plage et de vacances, on s’est dit qu’on aller se trouver quelques bijoux en perles bien colorés !

Les colliers

Ce qui est bien avec les perles c’est qu’elles se déclinent en mille et une manière ; petites grandes, circulaires raffinées, aux formes plus aléatoires aux airs plus sauvages, blanches romantiques ou encore aux multiples couleurs pour un esprit hippy ; chaque type de perle se porte à sa façon et nous livre son propre message.

Idées shopping

Les boucles d’oreilles

Ce qui est bien avec les perles, c’est qu’on peut les associer avec toute sorte d’autres matériaux. Des pierres colorées ou d’autres translucides, aux chaines argentées ou colorées, en passant par la verroterie ou encore les coquillages –qui ont d’ailleurs le vent en poupe aussi pour cette saison-. Bref, les perles adorent les associations et se marient super bien avec toutes vos envies, alors, on fonce !

Idées shopping

Les créoles

Dans la famille des boucles d’oreilles, je demande les indémodables créoles ! Initialement de simples cerceaux qui s’enfilent aux oreilles, les créoles ont attirées plus d’un designer au fil du temps et des tendances. D’un volume conséquent, elles évoquent la féminité tout autant que la force, et on sent bien un vent de liberté qui nous emporte lorsqu’on les arbore. Mais alors, imaginez-les un peu dans une forme associée à des perles ! Là encore, le look va changer selon le type de perles que l’on se choisit ; unies ou mixées, géométriques ou irrégulières ; en voilà une vague de looks à notre portée !

Idées shopping

Les bracelets

Des mimines toutes colorées et fredonnantes, c’est bien la marque de fabrique de tout été qui se respecte ! On adore associer et multiplier les bracelets –spécialement quand ils sont tout fins- on y met du fil, des breloques, des perles, des pierres, mais aussi du métal argenté et son cousin le doré, des chaines et du cuir ! Les designers l’on bien compris puisqu’ils nous proposent pour cette saison une panoplie de lots de bracelets tout légers et colorés, délicatement habillés de perles pour un été enchanté.

Idées shopping

Le petit bonus : les pinces à cheveux

Qui a dit qu’on ne pouvait pas mettre de bijoux dans notre chevelure ?

Idées shopping

Image 1 de LOT DE PINCES AVEC PERLES de Zara

Zara 59,90 TND