Bilel Troudi gagnant du concours Discover Tunisia With Huawei P9

Huawei vient de clôturer la compétition de la photographie « Découvrir la Tunisie avec Huawei P9 ». L’annonce du gagnant est d’ores-et-déjà tombée, il s’agit du jeune Bilel Troudi

L’idée de l’évènement « Découvrir la Tunisie autrement avec Huawei » est née du désir de faire connaitre auprès du plus grand nombre la nouvelle technologie de ce smartphone à double objectif, le P9.

Fruit de la collaboration entre Huawei et Leica, ce nouvel appareil photo offre plus de lumière et une plus grande netteté pour des vidéos et des photos de haute qualité.

Et quel meilleur moyen de prouver ses compétences que de faire participer les usagers en leur donnant la possibilité de partager leurs clichés pris avec ce smartphone ?

huawei-leica-concours-discover-tunisia-gagnant

Cet article pourrait vous intéresser : # Insta Coup De Coeur à suivre cette semaine

Mais Huawei et Leica ne se sont pas arrêté là, puisqu’ils y ont vu une belle occasion de venir donner un coup de pouce à la promotion de notre vaste territoire en donnant à voir les paysages les plus beaux, les plus emblématiques, mais aussi les plus méconnus qui le composent. Voilà un concours qui fait du 3 en 1 pour ainsi dire !  C’est là qu’est née l’idée d’organiser ce concours de photographie qui a réuni des clichés de toute la Tunisie.

huawei-leica-concours-discover-tunisia-1

huawei-leica-concours-discover-tunisia-2 huawei-leica-concours-discover-tunisia-3

Vous pouvez d’ailleurs découvrir les magnifiques clichés capturés par les participants et qui s’étendent sur tout le territoire tunisien ici ou  .

huawei-leica-concours-discover-tunisia-4

huawei-leica-concours-discover-tunisia-6 huawei-leica-concours-discover-tunisia-5

Une exposition de ces paysages magnifiques a été organisée à la galerie Mille feuilles à la Marsa, une ambiance agréable et conviviale où se mêlaient amateurs, professionnels et amoureux de la Tunisie autours de ces photos d’art réalisées par smartphones.

huawei-leica-concours-discover-tunisia-7

Ce projet a été chapoté d’une main de maître par un jury de choix composé de quatre photographes professionnels : Hameddine Bouali, Hichem Driss, Soufia Baraket et Zied Ben Romdhane , eux-mêmes associés à des responsables de Huawei.