Billboard Music Awards : Une flopée de surprises en perspective …

La cérémonie des Billboard Music Awards 2015 aura lieu le dimanche 17 mai à Las Vegas. Pour cette édition, la représentation musicale de remise de prix américaine promet un plein de surprises.

Celine-Dion-BMALe public pourra en effet renouer avec la légendaire Céline Dion qui refait sa première apparition publique sur scène après une absence qui a duré 7 ans. Une absence due aussi à la convalescence de René Angelil, son époux et agent artistique qui a subi fin 2013 l’ablation d’une tumeur cancéreuse à la gorge.Celine-Dion-BMA-01Outre chanter, Dion aura aussi pour mission, lors des BMA’s, de remettre un prix d’honneur à la chanteuse Mariah Carey qui remplace justement Céline dans ses shows à Las Vegas.

Suite à quoi, la diva québécoise compte reprendre sa place au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas à partir du 27 août. Mais avant, et à la demande de son ami de longue date Andrea Bocelli, l’interprète de « MyHeart Will Go On »reviendra sous les projecteurs le 13 juin à l’occasion du 19e Gala Power of Love avec un nouveau spectacle préparé en étroite collaboration avec Scott Price.Taylor-Swoft-BMA Taylor-Swift-Bad-BloodL’autre moment phare de la soirée, s’axera sur Taylor Swift qui arrive en tête des nominations des BMA’set recevra fort probablement pour la seconde fois le titre de l’artiste de l’année (en 2013 elle a déjà obtenu ce trophée). Une occasion pour la jeune chanteuse de 25 ans de monter sur la scène du MGM Grand Garden Arena de Las Vegas et présenter, en avant-première, son clip très attendu « Bad Blood » extrait de son album 1989. Elle a passé la semaine à dévoiler des photos teaser de ce clip sur son compte Instagram.

BMAD’autres chanteurs et chanteuses de talent et pointures du showbiz américain seront aussi parmi les VIP de la soirée, notamment One Direction, Britney Spears, Sam Smith, Ed Sheeran, MeghanTrainor,Kelly Clarkson, Nick Jonas,Van Halen ou encore la rappeuse australienne Iggy Azalea.