Billie Eilish, la chanteuse qui impressionne mais qui choque!

La rédac’ adore découvrir de nouveaux talents pour vous faire part de leurs carrières et leurs exploits ainsi qu’un petit aperçu de leurs vies privées. Cette fois-ci, ça sera Billie Eilish, une musicienne de 16 ans qui a réussi à se faire un nom dans l’industrie de la musique et ce, suite à deux raisons: une distinction remarquable dans la composition de ses chansons et un look des plus extravagants pour une jeune ado.

Cet article pourrait vous intéresser : Young Signorino, ce kid italien dont raffolent les millennials

Une chanteuse hors du commun

Billie Eilish, âgée de 16 ans presque 17, doit impérativement figurer dans votre playlist parce qu’elle a sûrement coécrit avec un de vos musiciens préférés.

En effet, ce petit génie virtuose a commencé à écrire des chansons à l’âge de 11 ans car c’était la meilleure façon pour elle de «bien s’exprimer». Elle dit que sa première composition a été inspirée de la série The Walking Dead.

Ce qu’elle ne savait pas, c’est que le pic de sa carrière n’allait pas tarder après qu’une chanson qu’elle a nommée «Ocean Eyes» est vite devenue viral, en Juillet 2017, gagnant plus de 80 millions de streams sur Spotify en un mois.

Concernant ses fans, elle a une relation spéciale avec eux au point d’avoir crée sa propre émission radio avec son frère qu’elle a intitulée «Groupies have feelings too» qui passe sur la Beats 1 Radio où elle leur joue des chansons et interagit avec eux.

Car, malgré avoir déclaré qu’elle n’aime pas prendre des photos avec ses fans, elle préfère discuter avec eux, leur demander comment ils ont passé leur journée, ce qu’ils ont eu au petit-déj’, etc…

Depuis, sa communauté de fans n’a pas cessé d’augmenter et elle a commencé à être pour et avec d’autres artistes. Même si elle est constamment interrogée sur son âge, Billie avoue que ce n’était pas une raison pour son entourage de ne pas prendre ses idées au sérieux.

Et un des artistes qui l’a pris au sérieux pour une collaboration n’était autre que l’incontournable Khalid avec une chanson nommée «Lovely», une chanson incluse dans le soundtrack de la fameuse série «13 Reasons Why».

Actuellement, elle est en tête d’affiche pour ouvrir la tournée du célèbre groupe «Florence and the Machine» pour leur tournée mondiale High As Hope, en 2019.

Nous ne pouvons que lui souhaiter un succès plus grand que celui qu’elle est en train de vivre, cette petite.

via GIPHY

Une ado singulière avec un look un peu «glauque»

Avis à tous les millénaires: Nos 16 ans ressemblaient à ça:

Visiblement, les 16 ans d’aujourd’hui ressemblent à ça:

Qu’est-ce qui s’est passé? On n’est pas contre pour que chacun puisse pouvoir s’exprimer comme bon lui semble, mais Billie a une apparence intimidante, on ne peut pas dire le contraire. Déjà qu’elle a dit qu’elle «détestait sourire», que ça la rendait «faible» et «impuissante», on peut en déduire un caractère assez spécial.

Après tout, c’est elle-même qui a avoué que son style personnel est «vraiment bizarre».

Qu’en est-il de son style vestimentaire? Voyez par vous-même.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

shorty asked for a picture as this photo was taken and she looked cute as hell shout out to her

Une publication partagée par billie eilish (@wherearetheavocados) le


Et ceci n’est qu’un exemple, bien sûr. Son style de tenues est tellement décontracté que la décontraction n’y est plus: silhouettes «baggy», des sneakers avec des manteaux en plusieurs couches, des shorts de bain avec des chemises amples… Allez, on vous donne encore quelques exemples:

 

Vous voulez savoir ce qui est plus fascinant que ses «dark vibes» dans le style qu’elle s’est appropriée? Elle va lancer sa propre marque marque de vêtements! La question demeure: aura-t-elle des clientes fidèles qui oseront s’exhiber de la sorte?