Blake Lively la maman stylée quitte hollywood…!?

L’annonce de sa grossesse fut un des plus gros buzz médiatique de ce mois. La belle Blake Lively a réussi à créer l’effet de surprise en postant sur son blog lifestyle une éblouissante photo de son baby bump. Pour la plupart des femmes, être enceinte c’est un peu synonyme de gros ventre, nausées et humeur massacrante. Pour la belle blonde, par contre, c’est tout le contraire.

blake-lively,--robe-Micheal-Kors,-soirée-«-God’s-Love-We-Deliver,-Golden-Heart-Awards-»-à-New-York

En effet, la star de Gossip Girl s’affiche plus rayonnante que jamais avec son ventre rond : entre tapis rouge et street styles, la sulfureuse Blake nous offre une déferlante de looks tous plus pointilleux les uns que les autres. De quoi nous délecter, mais aussi nous faire rougir d’envie. Pour sa première apparition publique à la soirée « God’s Love We Deliver, Golden Heart Awards » à New York, Mme Reynolds portait une robe Micheal Kors couleur champagne et rebrodée de fleurs lilas. On la voit ensuite en robe Gucci accompagnée de son mari pour soutenir la fondation Gabrielle’s Angel contre le cancer. Couleur crème, décolleté vertigineux et hyper moulée pour bien souligner ses formes, l’ex Serena a tout compris !!!

blake-lively-gucci-soirée--fondation-Gabrielle’s-Angel-contre-le-cancer

Avec un pareil sens du style, on attend avec impatience de voir le dressing de son enfant. Malheureusement, il est très probable que cela ne soit pas possible… En effet, à l’instar de Beyoncé, Victoria Beckham, ou Kim Kardashian qui adorent exhiber leurs « bout’chous », Blake Lively envisagerait de quitter Hollywood pour offrir à son enfant une vie normale.

Une source proche aurait donc confié au site américain « E !Online »  qu’ils voudraient à tout prix « élever le bébé hors de Los Angeles. Pour qu’il puisse jouer dehors, avoir un chiot, attraper des lucioles … » Ainsi, le couple le plus glamour d’Hollywood voudrait que leur bébé puisse expérimenter les joies d’une enfance « normale »… Bonne idée, mais seront-ils capables de quitter leur vie de star pour devenir de simples « inconnus » ?? Pas si sûr…