Les Blogueuses à la Maison : L’événement mode

Blogueuses aux multiples inspirations, Youtubeuses toute en couleurs, ou alors instagrammeuz’ déjantées, vous aimez les suivre depuis un moment déjà. Eh oui, qui a dit que les jeunes femmes tunisiennes ne pouvaient pas envahire le net ! Plus encore, elles le nourrissent, l’inondent, le colore !

Elles s’appellent, Rym, Hend, Ness, Sabrina, Jess et Fatma et pour notre plus grand plaisir, elles nous prouvent encore une fois qu’elles sont des artistes complètes, et avec un grand cœur en plus !

En effet, l’événement « les Blogueuses à la maison » se présente comme un mix de tout ce que ces femmes ont à offrir, et au final, tout ce que l’on peut souhaiter d’un événement : de la mode, des ateliers conseils, du culturel, des marques sympas et de l’humanitaire !

blogueuses-maison

Ça se passera le dimanche 27 mars à partir de 11h à la Maison de l’Image (Mututelleville), avec la collaboration de L’Usina, Fatales, Afreecan et Bellezza. Et vous n’y aurez que l’embarras du choix :

Pour les fashionnistas 

Un coin exposant les marques préférées de vos bloggeuses, et que vous avez peut être eu l’occasion de découvrir en les suivant ! C’est l’occasion aussi d’en savoir plus sur les marques de certaines blogueuses !

Pour les amatrices de bonnes affaires

Un vide dressing a aussi été prévu, l’occasion de dénicher La pièce rarissime ou unique qu’on ne cherchait même pas !

Pour les fans du 7ème art

Une salle de projection a été prévu pour l’organisation de tout un programme de court-métrages et de 1 ou 2 longs métrages ayant pour thème la mode biensûr !

Pour les novices

Ou pas ! Certaines blogueuses vous proposeront des workshops pour vous passer quelques unes de leurs astuces modes (inscriptions via la page de l’évent)

A votre grand cœur

Comme on vous l’a dit plus haut, cet événement se veut complet ! On achète on dépense, on se fait plaisir, mais on pense aux autres! Les participants seront invités à ramener avec eux des doudounes ou des manteaux, des pantalons en jeans et des chaussures (bottes ou toute chaussure résistante), qui seront récupérés par Afreecan

FFDesigner Magazine sera aussi de la partie !

Pour en savoir plus rdv sur la page de l’événement