Crush Monoprix : La blouse brodée pour les fêtes

A la rédac, on est sûre de se mettre sur notre 31, sans faux pas, avec Monoprix. Comment ? En shoppant illico cette blouse brodée, ayant la longueur d’un crop top, et matchant à merveille avec un pantalon taille haute ou une petite jupe crayon !

Cet article pourrait vous intéresser : Crush Monoprix : La petite robe noire vue autrement !

g-3612304190980-2_blouse-manches-longues-brodee

Tadam ! Monoprix 120dt

De plus, on aime son côté rétro, d’inspiration bucolique, idéal pour clore l’année en beauté.

g-3612304190980-1_blouse-manches-longues-brodee blouse 120DT monoprix

La blouse Monoprix portée –et prête-à-l ’emploi !)

Romantique qui peut

Romantique certes mais fatale ! On n’oubliera pas de la boutonner jusqu’au bout afin de jouer la carte de « l’invitée mystérieuse » tout en dévoilant une taille de guêpe que nous aurait envié Marie-Antoinette. Pour les fêtes justement, on pourrait arborer un tutu ou une jupe en tulle/midi et de couleur gold, pour rester dans un mood festif. Mais le fer de lance de cette blouse, c’est sa praticité ! En effet, une fois les fêtes –et les écarts !- terminé-e-s, vous pourrez porter cette blouse au bureau avec un jean flare, un pantalon à pinces, une jupe bref, avec l’un de vos basiques et ce, sans le moindre problème.

Astuce : Essayez de glisser un pull fin –ou sous-pull- sous votre blouse. Vous penserez à ne pas la boutonner cette fois mais à la porter façon veste ou gilet. Effet garanti surtout si vous parachèverez le tout avec un blouson en denim vintage #layeringenvue !

Pinterest-spiration

On a dégoté pour vous des looks habillés, d’autres un peu plus casual, sulfureux ou soft bref, vous allez vous régaler avec votre « nouvelle » perle !