Crush Monoprix: La blouse qui va nous faire voyager !

Ces températures caniculaires nous donnent sacrément envie de tout plaquer pour un aprèm chill and sun ! Mais « boulot oblige », nous voilà coincées, malgré nous au bureau ! Sauf qu’avec Monoprix mode, voyager n’a jamais été aussi easy ! Mieux qu’une offre low cost, on a dégoté pour vous cette blouse à breloques.

Floquée de mini-pompons, elle nous transporte illico dans un endroit cosy ou mieux encore, dans une forêt, bien loin de la cohue urbaine, pour une escapade au grand air ! Du rouge, du noir et des coutures en pointillé, on voit le crépuscule, on voit l’aurore, on se souviendrait presque de Demain dès l’aube de Hugo bref, on se croirait sur un hamac, en train de siroter une piña colada tout en savourant quelques vers hugoliens, juste avant que notre « boss » nous rappelle à l’ordre. Mais admettons que cette rêverie était aussi brève que relaxante !

e35300346_blouse-manches-longues-brodee-sur-le-plastron36-42dt

Blouse monoprix 42DT

Comment porter la « blouse magique » de Monoprix ?

On ajouterait volontiers re-dynamisante et qui fait office de vêtement du bonheur.

C’est simple. Comme on est au bureau, on peut très bien l’arborer avec un pantalon blanc (pour un look all white) signé Monoprix ou encore avec une minijupe en cuir et des spartiates pour casser le côté virginal de ce blanc immaculé. Sachez  aussi que cette blouse, comme le suggère la deuxième option look, peut s’apprêter à vos soirées clubbing !

Cet article pourrait vous intéresser : Crush mode: Le short à passant !

Retour au bureau (et  en sursaut !) vous pouvez aussi twister le côté boho de ladite blouse avec un skinny, un poil déchiré et des escarpins noirs. N’oubliez pas votre sac « fourre-tout », (on a craqué pour le modèle ci-dessous à la rédac, du 100% Monoprix) pour ne pas perdre vos moyens avec autant de dossiers à traiter. Alors, vous enviez encore ce collègue qui vient de se taper deux semaines de vacances à Marrakech ? Avouons qu’on envie ces premiers vacanciers mais juste un tout petit peu !

e35340254_denim-coupe-flare36-44-99dt

Pantalon flare Monoprix 99DT

e48250136_cabas-ville-double-poche 120DT

Cabas Monoprix 120DT

Craquez, vous dit la rédac !

Cette blouse coûte 42DT, une somme riquiqui pour une pièce transcendantale. Pourquoi vous en priver ? Yallah, prochaine destination: Monoprix (avant le grand splash !)

Idées looks avec une blouse ethnique (pour ne pas se louper)