Dylan Blue, le nouveau né de Versace pour Homme !

« Dylan Blue, c’est la quintessence de l’homme Versace d’aujourd’hui. C’est un parfum au caractère marqué, singulier, l’incarnation de la force et du charisme de l’homme. J’aime la façon dont il s’approprie des notes et senteurs traditionnelles pour les rendre totalement modernes, totalement fraîches, pour aujourd’hui comme pour demain. »

Dylan Blue, LE PARFUM

Capture d’écran 2017-04-12 à 12.03.19

Un parfum fougère. Très distinctif grâce à sa senteur boisée basée sur l’association olfactive unique d’ingrédients naturels précieux et de molécules de dernière génération. De nouvelles essences raffinées d’agrumes naturels, de bergamote et de pamplemousse se marient aux accents modernes des feuilles de figues pour une fraîcheur méditerranéenne au caractère franc. Quelques notes marines complètent la fraîcheur des agrumesen y apportant de la profondeur. Les feuilles de violettes et les touches de poivre noir ajoutent une dimension fraîche et virile.

Cet article pourrait vous intéresser :  ÉCLATS PRÉCIEUX, un nouveau parfum signé Givenchy

Mais ce sont les notes boisées, innovantes et sophistiquées d’ambrox, de papyrus et de patchouli bio qui forment l’âme du parfum, forte et vibrante. Le parfum enveloppant de la fève tonka, le safran précieux et les notes d’encens pyrogéné offrent une fragrance chaleureuse et sensuelle. Une nouvelle qualité de musc aux accents minéraux vient souligner le caractère intense et séducteur de l’ensemble.

LE FLACON

blue-dylan-parfum

Un flacon intemporel qui frappe l’œil avec son bleu vif et son doré. Il garde précieusement la nouvelle fragrance dont il chérit toutes les notes vivifiantes. Les lignes de ce flacon sont épurées et font ressortir le symbole historique de la maison Versace: la méduse. Du verre vernis a été utilisé pour réinterpréter la couleur bleue. Une fois de plus, l’allusion à la mer Méditerranée et sa culture est évidente: moderne, fraîche, déterminée, intense,profonde et sensuelle.