Boss Bottled Oud, le nouvel atout charme pour homme par Hugo Boss

Surprenante et sexy, telle pourrait-être définie la nouvelle version Oud de l’incontournable Boss Bottled par Hugo Boss.

 

Nous connaissons tous l’eau de toilette Boss Bottled, véritable best seller de la marque. Cette fois ci l’enseigne s’affirme avec plus de caractère en proposant l’eau de parfum Boss Bottled Oud qui marquera de son empreinte sensuelle les peaux masculines. La fragrance boisée et orientale a de quoi séduire l’homme moderne virile et élégant et ne manquera pas de charmer les femmes qui en croiseront les effluves chaudes et sensuelles.

Il y a des parfums qui ont le pouvoir de nous faire voyager, de nous transporter dans d’autres décors, simplement en humant leurs émanations. Boss Bottled Oud est de ceux là. En une pression nous voilà transporté en Orient, déambulant dans les allées étroites des marchés aux épices, enivré par les bâtons d’encens qui se consument doucement dans la chaleur du crépuscule.

L’alcôve sensuelle de son jus troublant nous évoque la puissance des bras protecteurs de l’Homme qui le portera. Sa senteur brute mais réconfortante ne laissera pas indifférent… L’Homme Bottle Oud est fort, remarquable et charismatique.
On dit souvent que peut importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse. Ici nous avons les deux avec un contenant qui annonce la tendance. D’un brun profond, il intrigue et attise l’envie d’aller plus loin pour découvrir ce qu’il nous cache. A la libération de ses senteurs, la séduction opère instantanément. D’abord étonnement frais, son jus nous révèle des accords d’agrumes et de pomme. Petit à petit, il va mystérieuse plus loin dans le raffinement en s’intensifiant subtilement sur des notes épicées de safran et de girofle pour finalement libérer dans une explosion olfactive son sillage oriental de Oud et bois de Santal; suave et troublant à souhait. L’exaltation de sa fragrance ne laisse personne indifférent et marque irrémédiablement les esprits.
Boss Bottle Oud est disponible dès à présent sur le marché tunisien et ne manquera certainement pas de séduire les hommes qui n’ont pas peur de se démarquer.