« Boss The Scent » ou la séduction masculine par excellence !

La rédac’ a participé ce vendredi 13 novembre 2015 à un événement convivial dont l’hôte d’honneur était la dernière fragrance masculine, créée par Hugo Boss : « THE SCENT».
Un magnifique stand, aux effigies des deux Ambassadeurs choisis par Hugo Boss, pour incarner son dernier parfum : l’acteur britannique Theo James, notamment connu pour son rôle dans la saga « Divergente » et le top modèle russe Natasha Poly, a servi de cocon idéal à la présentation du produit.

boss-the-scent-lancement-du-nouveau-parfum-hugo-boss-01

L’eau de toilette «The Scent», composée de notes de gingembre épicé, de lavande et surtout d’effluves de Maninka, sur fond de senteurs de cuir bruni, procure une odeur olfactive stimulante et captivante à souhait pour en faire
un parfum séducteur « inoubliable »!
Le Maninka est un fruit issu de la région « Fynbos » d’Afrique du Sud, utilisé pour la toute première fois en parfumerie et dont les vertus aphrodisiaques sont efficaces tant pour les hommes que pour les femmes, selon les dires des gens du Pays !

Attention Mesdames, ce parfum à la fois raffiné et doux puisqu’au goût de fraise trempée dans du chocolat, semble être un séducteur mature, auquel il vous sera difficile de résister !

 

Le flacon « Boss The Scent », présenté sous forme de cage au jus de couleur orangée, existe en trois volumes aux prix suivant : 140 dinars pour le 50 ml, 190 dinars pour le 100 ml et 240 dinars pour le 200 ml.

‘Gentlemen’ en quête de séduction, «The Scent» peut se révéler être un de vos atouts !