Boutique-resto LYOUM : Notez-bien la nouvelle adresse à El Menzah !

Après la réussite de sa boutique-resto à la Marsa, LYOUM ouvre ses portes à El Menzah 1. Un nouveau rendez-vous est donné cet été, au 15 rue El Moez, avec une sélection des collections homme/femme de designers made in Tunisie.

lyoum-ouverture-menzah1-boutique-resto-03

Un nouveau concept-store pertinemment ingénu qui allie authenticité et modernité et parie sur le métissage des influences, la qualité des matières et la fraîcheur des couleurs.

lyoum-ouverture-menzah1-boutique-resto-05

lyoum-ouverture-menzah1-boutique-resto-01

LYOUM, pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe, est un espace convivial qui a voulu joindre l’utile à l’agréable. Oui, c’est une marque de prêt-à-porter, « désignée » entre Paris et La Marsa, une rencontre des boulevards parisiens et des impasses de la Medina de Tunis et de La Marsa, mais pas seulement ! Les propriétaires Claire et Sofiane, sont un duo très sympa, inventif et ayant un goût affirmé pour l’aventure. Ils se sont lancés en 2011 afin  de rapprocher les rives de la Méditerranée. Leur cible était d’offrir à la famille tunisienne non seulement un restaurant rallié à une boutique, mais un lieu spécial pour se décontracter et se divertir, un second chez soi, où on mange tranquille, on papote et on fait des plans pour la journée, avec les enfants qui jouent autour. Un haut lieu de rencontre permanente entre fine gastronomie et élégance, entre une cuisine fraîche et délicate et de minis collections de vêtements et accessoires strictement désignés pour nos petits, bambins et enfants de 6 mois à 8 ans. Avec le temps, le concept a grandi, et le magasin abrite désormais de nouvelles lignes pour femmes et hommes.

lyoum-ouverture-menzah1-boutique-resto-04 lyoum-ouverture-menzah1-boutique-resto-02

Mais voilà qu’on dirait que la ballade plait aux maîtres des lieux. Ils y prennent de plus en plus de goût. Du coup non seulement ils opèrent « quelques petits liftings et réaménagements tout doux » sur la boutique-resto LYOUM de la Marsa, mais nous gâtent de plus belle en nous offrant une seconde adresse à El Menzah.