Brad Pitt recasé ?

Brad Pitt et Sienna Miller ? Why not après tout. Les deux acteurs, très proches lors du tournage The Lost City of Z, semblent se délecter de voir leurs fans se creuser les méninges avant de confirmer/infirmer la rumeur.

Brad Pitt, qui disait vouloir se consacrer, entièrement à sa (petite ?) tribu a omis de s’exprimer, laissant ainsi poireauter ses fans.

Or, Sienna a pris les devant en répondant sèchement aux propos d’un journaliste culotté « Je ne vous ferais pas l’honneur de vous donner une réponse. C’était prévisible et idiot, ». Ce dernier a pourtant écrit que « Sienna a émis un petit rire nerveux à la fin ». On devrait peut-être appeler un mentaliste histoire d’y voir plus clair et d’arrêter d’extrapoler.

Cet article pourrait vous intéresser : Brangelina: une revanche inespérée pour Brad Pitt ?

Quant à Angelina Jolie, elle semble avoir trouvé l’amour dans les bras d’un riche homme d’affaires britannique. Cette rumeur ne cesse d’enfler au sein de la planète people. Un proche de la star a même avoué que « cette idylle aurait vu le jour bien avant le divorce du couple. » Une révélation choc qui met l’actrice dans la ligne de mire de ses fans… Alors, adultère ou fatalité du coup de foudre ? Info ou intox ? Armons-nous de patience parce que les Feux de l’amour version Brangelina ne font que commencer !

Cet article pourrait vous intéresser : Brangelina : serait-ce la fin d’un couple mythique ?