On craque pour… le bradigan de Katie Homes

Le Bradigan : Katie Holmes arpentant les rues new-yorkaises avec une tenue aussi classe que sexy. Au menu : un jean bootcut, des mules de tatie et un soutien-gorge en cachemire, savamment mis en avant par un cardigan. Audacieux, n’est-ce pas ? 

Cet article pourrait vous intéresser: Les tendances mode de la rentrée et leurs significations.

Bradigan is the new t-shirt

Lingerie haut de gamme et allure cool, voici ce que nous propose l’ex compagne de Jamie Fox et de Tom Cruise. Et même si Katie n’a jamais révolutionné la sphère mode, elle déboule souvent avec des associations stylistiques surprenantes. Petit bémol : son look coûte –excessivement chère- mais, on peut toujours y remédier.

 

Oser la lingerie pour un maximum de « chic »

Un body pour apporter juste ce qu’il faut d’harmonie et de finesse à un tailleur-pantalon ou un caraco porté par-dessus un t-shirt blanc ? La sphère mode n’a plus peur de mettre les dessous féminins sous les feux des projecteurs. Ce qu’on en pense ? On valide à 200 % ce regain pour la lingerie. De plus, la lingerie n’est plus ce qu’elle était. Confortable tout en étant sexy, elle répond aux exigences de la femme d’aujourd’hui, une femme libre, libérée et surtout, bien dans sa peau et détachée des vieux mythes autour de la féminité.

Le bra-top classique est une excellente alternative à la lingerie un peu travaillée

On ose le caraco pour un look rock et sexy

 

On mêle sans difficulté transparence et tendance lingerie apparente

On s’inspire de Kendall Jenner pour cette superposition de « hauts » avec un basique –le crop top
blanc- et une pièce de lingerie –le caraco-