Brangelina: une revanche inespérée pour Brad Pitt ?

La rédac ? Vengeresse ? Bon, un tout petit peu. On avoue qu’on n’arrive toujours pas à avaler la super Pilule « la fin du Brangelina » et que bien souvent, on est du côté de Brad.

De plus, on vient d’apprendre qu’Angelina Jolie n’est pas aussi innocente qu’on ne le croyait. On dirait même qu’elle est prête à tout pour arriver à ses fins. L’actrice est en effet soupçonnée d’avoir falsifié les papiers d’adoption de Maddox, le chouchou de sa fratrie.

Alors manipulatrice ? Et bien quand un certain Mounh Sarath avoue s’être fait passer pour le père biologique de l’adolescent (contre quelques billets) afin d’accélérer la procédure d’adoption, on ne sait plus vraiment qui croire ! Et cerise sur la gâteau, l’agent Lauryn Galindo qui s’est occupé de l’affaire est beaucoup plus connu pour son côté « louche » que pour sa conscience professionnelle ! Ces démêlés avec la justice risquent fort d’entacher la réputation d’Angelina sachant qu’elle n’a pas toujours été une jeune femme « rangée ».

Cet article pourrait vous intéresser : Zayn et Gigi: le couple le plus cute du moment ! 

Mais la question qui est sur toutes les lèvres est la suivante: cette histoire va-t-elle rapprocher le couple mythique fraîchement séparé ?  Décidément, le chapitre Branglina est encore palpitant !