Breaking news: Miroir, mon joli miroir, qui est la plus belle au monde ?

Quel est le point commun entre Pretty Woman, Richard Gere et un conte de fée ? La réponse est (roulement de tambour) … Julia Roberts ! C’est en effet l’actrice de 49 ans, au sourire ravageur,  qui a été sacrée plus belle femme au monde selon le magazine People. Il faut savoir que madame est habituée à ce palmarès beauté puisqu’elle vient d’être élue (super)Pretty Woman  pour la cinquième fois en… 26 ans.

Cet article pourrait vous intéresser : Ces stars qui font appel à des doublures sexy

En couverture du magazine People, la tantine d’une certaine Emma Roberts n’a pas hésité à nous souffler l’un de ses secrets de jeunesse éternelle. Maman épanouie et épouse comblée, voici en deux mots (ou presque) le résumé de sa routine beauté. L’actrice affirme en effet qu’elle est, aujourd’hui, à « son apogée ».

breaking-news-belle-julia-roberts-people

Loin de prôner les diktats de la chirurgie esthétique et de la maigreur pourtant banalisés à Hollywood, la cultissime Vivian Ward alias Julia véhicule le côté girl next door d’une « biotiful » people anti-bling bling, presque comme tout le monde, simple et croquant la vie à pleine dent… incroyable mais vrai !

Le « fun » de la fin: un générique tout droit sorti de notre « boîte à souvenirs » magique, sur lequel on a swingué et qu’on redécouvre non sans un brin de nostalgie !