Bros Being Basic : le compte Instagram qui se moque (gentiment) des filles

Parodiées, moquées et jetées sur la place ‘Instragramique’, les filles sont affectueusement lynchées sur le compte Instagram Bros Being Basic ! Il nous faudra donc, une bonne dose d’humour et pas mal de temps libre pour aller s’esclaffer devant les clichés parodiques de ce compte Instagram hors du commun !

Nous, les filles, avons toujours tendance à en faire des tonnes sur Instagram : des Selfies, des duckfaces, des photos de pédicure et de manucure, des photos de plats que nous n’avons même pas cuisiné, des photos de nos séances de shopping, des photos de tasses de thé avec en commentaire « aujourd’hui c’est Detox », des photos de nous dans une baignoire de mousse un masque d’argile sur le visage… non vraiment, nous sommes parfois bien ridicules, nous le savons et nous adorons ça !

Nos Instagram ont inspiré une bande de potes et c’est ainsi que le compte « Bros being basic » a vu le jour ! Ce dernier regroupe des centaines de photos de gars en train d’imiter des filles, de se moquer gentiment de nos manies de petites princesses et le résultat est hilarant !


Nous avons donc eu droit à des clichés d’hommes barbotant dans leur baignoire un masque vert sur le visage, d’hommes se mettant du vernis sur les ongles, de deux potes mimant les fameuses acrobaties issues du Yoga (dont raffolent nos amies américaines) et bien sûr, d’inratables selfies avec duckface ! Mais le cliché le plus marrant, est celui d’amis (de dos) qui enlèvent le haut de leur bikini et les font voltiger dans les airs !

Bros Beign Basic ou comment des « bros » aussi beaux que marrants usent et abusent de dérision ! Ils excellent tellement, que nous sommes plus de 475 000 fans à les follower !