Buffy contre les vampires : la réunion de « famille » 20 ans après !

Les vedettes de la série culte ont été conviées pour les 20 ans de Buffy contre les vampires ! Une sacrée surprise pour les fans de la tueuse de Sunnydale mais surtout pour les amateurs des deux clans: team Angel versus team Spike !

On a même eu droit à une révélation choc. En effet, Sarah Michelle Gellar, notre killeuse de créatures démoniaques préférée a ENFIN tranché: si elle devait choisir entre Spike (James Marsters) ou Angel (David Boreanez), son cœur pencherait pour… Angel ! « Il y avait quelque chose de si beau, à mon sens, dans l’histoire de Buffy et Angel. Je pense que Spike a compris une partie différente de qui elle était. Une partie qu’elle avait besoin de découvrir et de comprendre. Mais pour moi, en tant que Buffy, je pencherai pour Angel. » On peut dire bye bye au mythique Buffy/Spike.

Or, et pour ne pas attirer les foudres de la team du vampire repenti, le créateur de la série, Joss Whedon, a eu un avis plus nuancé sur les affaires de cœur de sa chouchoute « Je suis totalement partagé… Parce que, en termes de relation à long terme, Spike est plutôt le type qu’il lui faut. » Toutefois, en fin connaisseur, il n’omet pas qu’ « Angel et Buffy, c’est la plus grande histoire d’amour que j’ai jamais racontée… Et ça, c’est irréfutable ! ». Toutefois et pour satisfaire tous les fans, on a trouvé plusieurs couvertures avec à chaque fois, un couple emblématique. Et vous, sur quel couple auriez-vous misé ? 

Cet article pourrait vous intéresser : Un revival pour Gossip Girl ?