BURBERRY : MR.BURBERRY EAU DE TOILETTE

Le lancement d’un nouveau parfum homme est généralement un événement en soi. La maison Burberry a choisi l’arrivée du mois de mai pour présenter sa nouvelle fragrance.

Le lancement a eu lieu à la parfumerie POINT M au centre commercial Tunisia Mall. L’accueil était chaleureux. Dans une atmosphère chic et raffinée, deux sphères se mélangeaient pour se confondre. Le sérieux et la professionnalisme de l’équipe d’un côté ne le volait en rien à aux effluves sophistiquées et délicieuses du parfum.

Classique et contemporain, spirituel et sensuel, authentique et rebelle, et surtout so British, Mr Burberry est un homme de contrastes.

Mr_Burberry_700X440_Packshot

Le flacon rend hommage au Trench-coat noir dans tous ses détails. Audacieux et résolument masculin, le cabochon en bakélite fait référence aux boutons en corne, le ruban noué à la main est en gabardine tissée en Angleterre.

R0_58_1860x1090_1840x1070

Le parfum Mr.Burberry est un aromatique boisé et sensuel. Le pamplemousse et la cardamome se mêlent à une note d’estragon pour constituer la note de tête. Ecorces de bouleau, noix de muscade et bois de cèdre se dévoilent en note de cœur. En note de fond, vétiver, bois de Gaïac et bois de cèdre apportent la touche finale. L’essence mêle les senteurs classiques de la parfumerie britannique.

MR_BURBERRY_BTS_GENERAL_09

Pour sa campagne publicitaire, Burberry s’est entouré de talents britanniques. La publicité met en vedette Josh Whitehouse, un acteur et musicien, et Amber Anderson, une actrice et modèle. Le shooting a été fait à Londres par le prestigieux réalisateur Steve Mc Queen, sous la direction artistique de Christophe Bailey.