Idées cadeaux pour la Saint-Valentin

La fête de l’amour approche et tous les amoureux paniquent en ce moment de l’année. Laissez-vous porter par l’amour et la tendresse que vous éprouvez pour votre conjoint et offrez lui un cadeau afin que votre Saint-Valentin soit spéciale.

Cet article pourrait vous intéresser : Des mots d’amour pour fêter la Saint Valentin en bonne et du forme

Laissez-vous s’inspirer par ces idées cadeaux pour la Saint-Valentin :

Un message unique

Commencez d’abord par écrire quelques mots doux que vous pouvez envoyer le matin, pour lui faire plaisir dès son réveil.

Résultat de recherche d'images pour "Message"

Dites lui ce que vous aimez en lui, ce qui vous rend heureuse avec lui, parlez lui de vos souvenirs ensemble, et finissez par lui dire à quel point vous l’aimez.

Faites un pot d’idées de rendez-vous

Ceci est peut-être une occasion afin que vous prépariez des sorties ensemble pour la période qui viendra. Ecrivez des rendez vous dans plusieurs papiers et mettez les dans un pot. Laissez quelques feuilles vides afin qu’il ajoute ses idées.

Préparez une sortie pas comme les autres

Pour une journée pareille vous méritez sortir et oublier le monde. Offrez à votre partenaire une sortie pour une de ses activités préférées, partagez avec lui ce qu’il aime. Visitez le lieu de votre première rencontre…

Un cadeau

Résultat de recherche d'images pour "symbolic gift saint valentin"

Achetez un cadeau symbolique, pas de cadeaux chers, mais quelque chose sui n’oubliera jamais, un geste qui lui fera plaisir. Ou aussi, faites quelque chose à la main, ça sera plus original.

Planifiez une nuit ensemble

Résultat de recherche d'images pour "couple au coin du feu"

Rester à la maison est aussi une bonneidée. Pas de dîner aux chandelles. Faites la livraison de vos plats préférés. Jouez à des jeux à deux : karaoké, Monopoly, jeu de coussins, faites des défis… passez la nuit à rire comme si le monde va bien !

Organisez un week end

Résultat de recherche d'images pour "romantic weekend"

Fêter votre amour n’a pas besoin d’occasion mais peut-être c’est une chance pour s’éloigner du quotidien, du boulot, du stress, une chance pour changer d’air et ne voir que celui qu’on aime. Faites un court voyage, réservez pour un week end dans un hôtel, faites un camping… La Saint-Valentin c’est sortir de l’ordinaire.