California Gym lance sa Summer Gym

Avec la saison estivale, California Gym s’oriente vers les zones balnéaires. C’est depuis le lancement du Pass Sport et le repositionnement en Land of Fitness que California Gym ne cesse de dédier de nouveaux territoires pour ses adhérents.

Cet article pourrait vous intéresser : Exercices Fitness spécial Fesses en bêton

Pour se rapprocher des adeptes du fitness, California Gym a lancé le 29 Juin 2019 et pour la deuxième année la Summer Gym. Il s’agit d’une station Gym éphémère située à l’hôtel El Fell Hammamet qui offre des activités de Cross training et de renforcement musculaire avec la présence d’un coach d’assistance pour encadrer les clients. La station est ouverte pendant toute la saison estivale pour offrir plus de flexibilité aux vacanciers de Hammamet.

L’événement de lancement de cette station choisi offre une expérience fitness sur la plage des 3 Carrés Hammamet suivi d’une soirée musicale dit la « Fitness & Pool Party ». Pour le 9ème évènement balnéaire de California Gym en 20 ans d’existence il y avait au programme :

3 heures de cross training accompagnées des cours de BodyAttack, BodyCombat et Sh’bam.

La Fitness & Pool Party ne manquait pas de surprise avec la présence de l’ambassadrice de la marque « Khawla Slimani ».

La marque de fitness n°1 en Tunisie ne cessera de se rapprocher de ces adhérents comme annoncé pendant l’événement avec une série d’ouvertures futures, notamment celle à Boumhal dans les mois à venir.