Camaïeu: la marque qui a vu le jour dans les 80’s pose -enfin- ses valises chez nous !

Rupture du jeûne au cœur de la Medina, défilé haut en couleur et un speech pour mettre dans le bain une assemblée très « mode » (kikou blogueuses, insta-girls tunisiennes et journalistes carburant aux news fashion!) toujours à l’affût des tendances, c’est donc en grande pompe que « Camaïeu » a été accueillie !

Ayant vu le jour au début des eighties à Roubaix, la marque frenchy a connu une ascension fulgurante et s’est même internationalisée bien avant les années 2000. Aujourd’hui, elle s’est frayée un chemin dans le prêt-porter milieu de gamme en proposant des valeurs sûres du dressing tout en ajoutant, parcimonieusement, une touche plus pop. Optant pour une collection femme très estivale (pour l’instant), on imagine que la gamme va se diversifier au fil des saisons pour englober une clientèle masculine.

Ce qu’il ne faut pas rater chez Camaïeu?

Les offres et réductions dont vous pourrait bénéficier même si on peut vous garantir qu’avec une telle marque; vous serez à la pointe de la mode sans jamais attirer les foudres de votre banquier !